Les photos sont sur mon blog:
http://discusnature.societeg.com/blogs/i...hp?blog=10
et juste deux photos ici pour le plaisir des yeux!
Les nouvelles photos des jours prochains serront directement mi sur le blog
Parcontre j'aurrais quelque questions pour essayer de tenir cette pointe... le bulleur il y en as un, le débit de la pompe je l'avais mi au minimum (que ce remue le moin possible) le température est a 28.5° maintenent la nuit mettre une veilleuse? (ils sont seul dans la cuve)
Merci d'avance
Salutation
Jérôme
Le bulleur tu l'arrête ou diminu au max le premier jours de nage libre. Pour la température OK. Veilleuse, oui!!
A+
Félicitation pour ce nouveau couple!
C’est super.
Quand sa commence sa n'arrête plus
Pour la veilleuse c'est mieux. Comme sa ils voient ou sont leur petits
Vi merci pour les conseils... donc là je vais mettre une petite veilleuse... si non la pompe je l'arrète dès maintenent?
ils ont pondu aujourd'hui... les bébé deverais sortir quand exactement?
D'habitude tu compte 3 jours, + ou - 72 heures, cela dépends de la température!!! Avec une temp. de 30º, cela peux devancer de quelques heures!! 28,5º,... 72 heures!!
okay.... donc heu pour les petits artémia... c'est quand ils ont en nage libre là on est ok ?
okay.... donc heu pour les petits artémia... c'est quand ils ont en nage libre là on est ok ?
Tu peux attendre le 3e jour de nage libre. Ils ont le mucus des parents en attendant.
okay bien noté bon faudrais déja qu'ils arrivent en nage libre... on verra...
le problème c'est que je n'ai pas d'app de mesure :-( les goutes ca ok mais pas d'app pour la conductiviter... c'est indispensable non ?
au debut ta conductivité va augmenter naturellement grace au sel des artemias mais pour la suite ca serais mieux d'avoir un conductivimetre
hello tous le monde, il est exactement 23h00 et le 1er bébé est sorti de l'oeufs... maintenant il y a une bonne 10ène d'oeufs qui bougent... les parents ramasse les bébé qui sont tomber du cône de ponde et vont les recoller a coter des autres bébé c'est vraiment un spectacle magnifique!
J'ai pris quelque photos je verrais demain si elle sont réussit ou pas!
J'espère que demain il y aura encore des bébé...
Maintenant j'aurais besoin d'aide :-) lol