Forum DiscusNature

Version complète: favicon
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon allez, juste pour se faire plaisir...

Une fonction qui ne sert à rien sinon à faire joli dans vos bookmarks/signets/favoris.

Votre site préféré s'est enfin doté d'une favicon!!! (c'est une de mes femelles, une turquoise rouge qui m'a servi à la créer).
Donc c'est le bon moment pour (ré-)enregistrer DiscusNature dans vos favoris.

je sais : le site tourne bien sans cela et c'est parfaitement inutile mais bon allez, quoi, pour le fun ! Yes

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel Wink2 Great Mdr

Discus

PS : Pour ceux qui ne sauraient pas la favicon, c'est la toute petite icone qui apparaît à côté de l'adresse du site dans votre barre d'adresse (et aussi à côté des adresses rangées dans votre livret de sites favoris) Oops
il est très sympa ce favicon Wink2 , c'est l'un des moins tristounet de ma barre perso
ça ne marche pas pour moi... Frown
Beau petit discus!!! Wink

Snakeskin a écrit :
ça ne marche pas pour moi... Frown

Tu surfes avec quel navigateur sous quel système ?

Normalement, ça marche pour personne ou pour tout le monde... tu es sûr que tu regardes au bon endroit dans la barre d'adresse ? où alors, ce que tu dois faire, c'est vider le cache de ton navigateur avant de recharger DiscusNature!

Discus

Désoler de poser cette question mais c'est quoi un favicon
c'est le petit icone qui est a coté de discus nature dans ton marque pageWink2
Bon alors sa ne marche pas chez moi

danspycher a écrit :
Bon alors sa ne marche pas chez moi

Je pense que j'ai déjà donné la réponse ici plus haut :

1) vide le cache de ton navigateur

2) remets DiscusNature dans tes favoris

en fait, les favicons fonctionnent pour tout le monde ou pour personne et comme elle fonctionne pour certains, ça marche forcément pour tout le monde !

Discus

Je suis sur mozilla firefox et ça fonctionne très bien !

Très content d'avoir enfin ce petit plus qui permet d'un rapide coup d'oeil de différencier ces favoris.

Merci Discus.
Pages: 1 2
URLs de référence