Forum DiscusNature

Version complète: Dèbutante dans le Discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est il est en eau Rofl
je suis fier de moi il me plait bien, sur il faut que ça pousse et il faut encore attendre et attendre encore ...
quand pensez vous , dois-je mettre plus de plantes ?
PARDON les photos n'ont pas marchés Surprised
[attachment=1480
[attachment=1481]
Ben... c'est une question de goût. Mais, tant qu'à faire un bac planté, j'en rajouterais quelques unes...

Snakeskin a écrit :
Ben... c'est une question de goût. Mais, tant qu'à faire un bac planté, j'en rajouterais quelques unes...

Bien d'accord avec toi!! Ne te gêne pas et mets en quelques autres!!!Wink2MdrSarcastic

salut voici une photo de mon bac au début ça faisait 20 js que les discus étaient dedans et une autre un an après, ce sont des sauvages ils ne se cachent pas seulement quand ils vont dormir
n'oublie pas de mettre des cachets de fer au pied des plantes car au début elles ont du mal à grandir à cause de la température élevée de l'eau

bon courage et bienvenue dans le monde des discus

lordofpit
[attachment=1585][attachment=1586]Voici mes DISCUS
1 marlboro 1pigeon blue ?
1 snake skin ...
d'après le vendeur du magasin pouvez mes dire si ne c'est bien les vrai nom
merci
Turquoise, Marlboro et Pigeon snake!

A mon avis!

A+
merci de ton avis
à bientot
[attachment=1603][attachment=1604] un coup de coeur pour le premier (en photo) et un coup de foudre pour le second mes 2 nouveaux mais je ne vois pas le nom des couleurs à part un léopard (2ieme) pouvez-vous m'aider .
merci d'avance
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence