Forum DiscusNature

Version complète: Dèbutante dans le Discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
que pensez-vous de ma recette :
500g coeur de boeuf
300g filet de lieu noir
400g crevette (decortquer congelés)
500g petit pois carotte et500g epinard
1 gousse d'ail
et 1 tasse tetra prima discus
Je baisserais un peu les petits pois et carottes et metterais plutot 7 a une dixaine de gousses d'ail!
j'ai un souci avec un de mes derniers arrivant (celui qui a un retard de croissanse)il est a l'ecart il vient manger mais pas trop , part rapport au autres. est-ce qu'il faut que je le mette en isolement ?
merci pour votre aide ou autre !!
j'ai oublié de dire qu'il est arrivé il y a 72 h
A+
Surveille encore quelques jours mais n'attends pas trop longtemps!!! Distribu de la nourriture a plusieurs place dans le bac pour lui donner une chance!!
je lui met de la nourriture dans son coin après avoir servi les autre pour qu'il n'est pas à se mélé aux autres croyez-vous qu'il faut que je l'isole pour qu'il s'en sorte ? combien de jours faut-il attendre ?
Laisse une semaine ou 2 pas plus, il faut qu'il fasse ca place!!! Surveille qu'il ne sois pas trop tabasser par les autres!!
merci je le(ou la) surveille et vous donne des nouvelles car cela ne deplairé qu'il lui arrive malheur car je la trouve trop belle
a+
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence