bonjour
peut-on utilisé du sel marin vendu dans les grandes surface pour fabriquer les nauplies, où est il important d'utiliser du sel à artémias.
merci, christian
non pour faire les naplis tu peut prendre du sel de guerangue mais il faut bien le rincer avant c est un sel puredonc sale
je te remercie david pour ta réponse, donc je continuerais avec mon sel à artemias,
je préfère ne pas prendre de risque.
christian
oui ou tu peux prendre du gros sel de cuisine non fluore et non iode ou du sel pour aquarium marrin
j'essaie juste de savoir si je pouvais faire une petite économie parce que ce n'est pas donné le sel que j'achète coute 4,50 euros pour 195g donc je fais 6 préparations et c'est vide, alors je ne sais pas si j'exagère mais pour le moment j'ai la possibilité de nourrir toute les heures donc sur 24 h le litre est parti.
christian
non tu met la bonne dose mais passe a un autre sel tu vas te ruiner moi pour l eclosion sel de guerangue pour les faire grandir sel de mer pour aqua marin
ok david,
donc sel de guerangue bien rincé peux tu me dire la manière dont tu fais ca
et ensuite tu fais des artémias toi même avec du sel marin pour aqua comment fais tu cela et cela prend il du temps pour qu'elle grandissent
merci christian
pour rincer le sel je le met dans une passette et le pace sous le robinet jusqua ce qu il soit blanc (au depard il et brun)juste ce que tu as besoin et pas tout le paquet
pour les artemias adulte ca prend un peut de temps pour s en occuper et il faut compter 1 mois pour arrive a taille adulte mais la je vais essayer une technique ou parrait il elles serrais adulte en 20j il faut juste que j arrive a me procurer du phyto
je te remercie pour tes infos
amicalement, christian
!
Quelle quantité de sel mettez vous par litre d'eau? Moi je mets 3 cuillères à table par litres et j'ai quand même assez de perte en les fesant grandire!!
Merci!