Forum DiscusNature

Version complète: Mes Sauvages
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Ivan, je vais faire bientôt de nouvelle photo de mes discus!
Une petite vidéo de mes discus,

Discus sauvages
envoyé par GwennDicus
vraiment superbe cette petite video
Merci Yann, normalement je dois récupérer 7 discus sauvages (des Vert) pour grossir mon banc! Mais je ne vais peut-être pas tous les garder pour éviter d'être en surpopulation! Avoir quoi! ^^
excellente vidéo et tes didis Love

tu vas avoir 7 nouveaux Oh , si jamais t'en a trop pense à moi Wink2
Merci Jean-Luc! Oops Et oui je vais acheter 7 discus a un ami qui doit arrêter un de c'est bac car il n'aura plus le temps!

Et toi comment ça se passe chez toi? Car je n'ai pas vu de nouvelle depuis quelques temps! Neutral

jluc4990 a écrit :
si jamais t'en a trop pense à moi Wink2

Bien il y a déjà du monde qui souhaiterais en récupérer! Et tu habite un peut loin non?!

Bonne soirée!

chez moi nickel , deux couples formé avec ponte au moins une fois par semaine , ponte qui arrive jusqu'a la nage libre , bac communautaire oblige tout est dévoré Mad
donc pas mécontent du sauvage Mdr
je tente après mes vacances le bac specifique

pour les photos j'attends qu'harry potter m'apporte un nouveau balais Rofl

et oui j'habite un peu loin "300km", mais quand on aime on ne compte pas Love , mais si jamais ta personne Whistle
Non tu as des repro de sauvages dans ton bac? Surprised J'aimerais tant réussir a avoir une repro, Yes mais pour l'instant j'essaye de maitriser mes paramètres au top après on verra! Neutral
désolé pour la qualité photo Frown

sur celle si on voit les qlqs alevins

Great
C'est quoi comme sauvages ? Tu as toujours tes hybrides ?
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence