Forum DiscusNature

Version complète: Mes Sauvages
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà mes sauvages, il y en a 6 maintenant,

-Le vert Jurua (spotted) de 15 cm,

-Le Uatuma de 12-13 cm,

-Le Nahmunda de 17-18 cm

-Le petit Vert Téfé Spotted de 10 cm

-Le Vert Téfé de 12-13 cm

Et voilà le Vert de 12 cm que Jopic ma donné, Merci encore Jopic!!!! Tongue Wink Je vais m'en occuper du mieux possible!!

Ils sont vraiment superbes, félicitations !

j'ai un petit faible pour les deux vert téfé...

Mets quelques unes de ces photos dans l'album ! Love

Discus
Oui moi aussi j'ai un petit faible pour les Verts!

Pour mettre des photos dans l'album, j'ai déjà essayé il y a déjà un moment mais j'avais pas réussi?!
beau discus Wink
bonjour gwen,

ils sont très beaux, si tu continues dans le vert et si je peux me permettre une remarque choisis des poissons plus pointé pour les spotted, cela bien sûr n'ôte rien à la beauté de tes discus,mais un spotted doit être le plus pointé possible.
Great

GwennDiscus a écrit :
Oui moi aussi j'ai un petit faible pour les Verts!

Pour mettre des photos dans l'album, j'ai déjà essayé il y a déjà un moment mais j'avais pas réussi?!

Bon allez, ce n'est pas grave, je vais m'en charger moi-même (avec ta permission bien entendu ! Wink2 ). Mais pour une autre fois, on ne sait jamais : le problème vient du fait que tes photos sont très grandes et donc un peu trop lourdes pour être envoyées dans l'album... il faut donc les réduire un peu... La manière de pratiquer est explicitée dans le forum FAQ : là

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=211

ou encore là :

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=255

Voili voilà !

@++

Discus

-Salut Vincanthony,

En fait sur Brest on as pas la possibilité de pouvoir choisir ses discus, on as pas de Hunstix près de chez nous pour avoir la possibilité de faire nos propre choix!

Donc on doit faire confiance les yeux fermés à Corydo49 et de plus il y a aussi une histoire de prix car avec autant d'intermédiaire le prix s'envolent super vite!

-Salut Discus,

Tu as ma permission Discus sans soucis!!! Mais je vais quand même essayer!!

-Salut Cootex et Sankeskin,

Merci à vous!
Tu as de bien beaux dsicus, Gwenn.

Si tu veux corriger un de tes post, fais "edition compléte" et non "edition rapide", sinon les lettres à accents deviennent bizzare Lol
Ok merci alain, je ferais ça a partir de maintenant, merci aussi "discus" qui a corrigé mon post!!
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence