Forum DiscusNature

Version complète: Bon anniversaire Alain !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon anniversaire Alain Fte205 du fond du coeur !

Je te souhaite le meilleur pour toute cette année aquariophilement parlant mais également dans la vie et pour ta famille et ton boulot !

et je profite de ce post, une fois n'est pas coutume et tant pis pour ta modestie pour te dire un tout grand Pann164 pour tout ce que tu fais pour DiscusNature!

Je pense que chacun des membres de DiscusNature sera d'ailleurs Pann257 avec moi et s'associera à ce message...

Avec toute mon amitié!

Discus
Pann257
et me joint à Discus pour te souhaiter un bon anniversaire et une très belle journéeFte205Fte205Wink2
Pann257

Nous aussi, on se joint à Discus pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une très belle journée

tof28 a écrit :
Pann257
et me joint à Discus pour te souhaiter un bon anniversaire et une très belle journéeFte205Fte205Wink2

Tout à fait, + 10000 Love

Bon anniversaire Alain Fte205
mmmmmmerci pour tous alain
Bonjour Alain, mon MP de meilleur voeux était sans gêne Alain, si ton travail avait un prix, on ne pourrait te payer!! Tu es pour moi et beaucoup d'autres, LA référence pour nos amis discus!! Allez, laisse-toi gâter un peu et bon anniversaire!! Wink

Merci encore mon ami!!

Claude
Merci à tous, cela me touche profondément.
Zut, j'ai raté ça. Un peu en retard, bon annif', Alain, et merci pour tes précieux conseils... Great
Merci Michael
Pages: 1 2
URLs de référence