Forum DiscusNature

Version complète: heckel trop maigre et pas en forme
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

discusben a écrit :
salut
Moi personnellement je prends l'eau du bac principale et je la met dans le bac hopital et ensuite je fais un changement de 50% mais la je prends de la nouvelle eau au même para.
a+

a ce moment la prend 50% du volume du bac hospital hors de ton bac principale et quand tes discus sont dedant rajoute 50% d'eau neuve c'est plus facile et il y a moin d'eau a transporté

je viens de le transféré j'ai attendu que l'eau du bac hôpital soit à la même température que le principale, je croise les doigts pour qu'il ne claque pas à cause du changement. je changerais l'eau demain en rentrant.Dois je déjà lui donner à manger ce soir ?
Combien de temps dois je le tenir en bac hôpital ?
a mon avis tu en as pour minimum un mois
le transfert s'est bien passé, je lui donne à manger en plusieurs fois mais je ne sais pas si il mange ou pas car dés que je vais le voir il va dans un coin.
auriez vous d'autres idées à fin de le faire manger?

merci
j'ai aussi commencé à mettre des vitamines dans l'eau et sur la nourriture
J'ai trouvé Fishtamin de chez Sera Est ce bien ? Que me proposeriez vous de mieux ou en complément ?

merci
eteind la lumiere il sera moin peureux et les discus suportent mieux un traitement quand la lumiere est eteinte

donne lui ce qu'il aime le mieux et du vivant (artemias etc )

fishtamine c'est bien tu peut aussi de temp en temp en metre sur la nouriture
Qui pourrais me dire la couleur que les selles d'un discus doit avoir ?

c'est la première fois que j'en vois vu que dans le bac principale il y a une grosse équipe de nettoyeur

merci
de couleur foncé et compact

si tu n'en voit pas dans ton bac principale c'est qur tu ne les observe pas apres un changement d'eau car ils sont champion pour les faire a ce moment la
je l'ai vu manger mais il prend la nourriture puis la recrache j'espère qu'il en absorbe un peu
Pages: 1 2 3
URLs de référence