Forum DiscusNature

Version complète: Bourse de l'ICAIF à Floreffe
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Grande bourse internationale d'aquariophilie organisée par l'ICAIF
Bourse Aquariums et Bassins où seront proposés à la vente poissons, plantes, nourriture et matériel.

Quand?
le dimanche 25 mai 2008
de 8h00 à 10h00: Installation des vendeurs
de 10h00 à 16h00: Ouverture au public

Où?
Abbaye de Floreffe
Rue du Séminaire, 7
B-5750 Floreffe
Namur - Belgique

Combien?
L'accès à la Bourse est ouvert à tous les visiteurs et ce gratuitement
La participation des vendeurs est également gratuite moyennant une inscription préalable obligatoire.

plus d'informations :
http://www.icaif.be/bourse.php

Attention, cette bourse est sympa pour les belges qui ne seraient pas trop éloignés de Floreffe... et qui souhaiteraient passer une chouette journée dans un beau cadre. Pour nos amis français, oubliez le "internationale" présent dans le titre car personnellement, je ne viendrais pas de France pour une telle bourse... Wink2

Discus

Discus a écrit :
Pour nos amis français, oubliez le "internationale" présent dans le titre car personnellement, je ne viendrais pas de France pour une telle bourse...

Oui et non. Personnellement, j'y ai déjà fait connaissance avec des passionnés brésiliens... (Faut qd même dire qu'ils habitent à Bruxelles Wink2)

C'est vrai que tu peux toujours faire de chouettes rencontres n'importe où Snakeskin ! Mais l'année dernière, j'avais fait de la pub pour cette bourse et des français s'étaient déplacés... et quand j'ai vu la bourse, je me suis dit... m...ince j'ai fait faire des kms et des kms à des gens pour ça : qu'est-ce qu'ils vont penser ?
Alors, je préfère quand même prévenir cette année Wink2
Mais moi je m'y étais bien plu et je vais y retourner cette année... peut-être même que je vais acheter quelques petits poissons ou des plantes...

On peut d'ailleurs lire les commentaires et remarques sur cette bourse de l'année dernière là :

http://discusnature.societeg.com/forum/s...hp?tid=110

Discus
Tu as raison. C'était une boutade de ma part...
S'il y a des belges qui y vont, ce serait peut-être l'occasion de s'arranger pour boire un verre tous ensemble, membres de DiscusNature !

prévenez donc ici si vous y allez !

Discus
Hé bien, ! il n'y a que moi qui vais y aller à cette bourse ?! FrownCry

s'il y en a d'autres, prévenez, ainsi, on essaiera d'y aller à la même heure et de se boire un pot tous ensemble pour se voir une fois "en vrai"! Wink2

Discus
Petit rappel pour cet évènement : c'est demain dimanche (et pour ceux qui me lisent dimanche : dépêchez-vous ; c'est aujourd'hui ! Wink2 )

J'y serai sans doute début d'après-midi avec Elsa (4 ans) - pour ceux qui veulent m'offrir un verre Mdr

Peut-être à demain!

Discus
bien trop loin pour moi Cry

mais que ça ne t'empêche pas de boire un verre à notre santé Drunk
URLs de référence