Forum DiscusNature

Version complète: RECETTES
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jluc4990 a écrit :

je crois bien qu'on a le meme alors (cremiere) :24:
c'est vrai que c'est le chantier quand on fait des patées

Rose a écrit :

alain a écrit :
Sur ce coup, je vais me faire lincher par les femmes du site :aie:

:163:

Quand je vois le mal que ce donne les hommes du forums pour préparer de bonnes recettes à leur discus, je me dis que ça sera bien si vous faisiez les même efforts pour vos femmes.... au lieu de faire semblant que c'est trop dur :mrgreen:

Mitteballe a écrit :

spotted a écrit :
salut moi j utilise surtout cette recette
pour un kilo
300g de coeur de beuf
700g de crevettes rose
1/00 de spiruline
1/00 de vitamines
1 ampoule de vitamine b 12
voula une recette toute simple mais qui plait a mes poissons
a+ dav

Salut spotted,
Dans ta recette tu n'as que de la viande? Tu ne mets pas d'epinard ou autre legume? On m'a dit hier que ça pouvait donner des problemes digestif si on ne leur disctribuait que de la viande... :?: Depuis combien de temps utilises tu ta recette? Si tu n'as rencontré aucun soucis alors je crois que je vais enlever les epinard...
a+ :wink:

jluc4990 a écrit :

tu as raisons rose , la prochaine fois je demanderai à ma petite femme de preparer la patée pour mes discus, comme ça je pourrais faire a manger pour toutes la famille (pizza, frites, pates,...) :104:

spotted a écrit :

Salut spotted,
Dans ta recette tu n'as que de la viande? Tu ne mets pas d'epinard ou autre legume? On m'a dit hier que ça pouvait donner des problemes digestif si on ne leur disctribuait que de la viande... :?: Depuis combien de temps utilises tu ta recette? Si tu n'as rencontré aucun soucis alors je crois que je vais enlever les epinard...
a+ :wink:[/quote]
non je n ai pas eu de probleme pourtant je l utilise depuis 2 ans avant je mettais aussi des legume du poissons etc... mais j ai pompe la recette de wayne je l ai essayer j y ai juste rajoute les vitamines et la spiruline de plus ils mangent beaucoup de granule sera qui eu contienent des fibres et la spiruline en contient aussi un peut parcontre l avantage c est quelle tient super bien dans l eau

brigitte a écrit :

pour en revenir aux recettes j'en ai essayé plusieurs pour constater qu'ils préféraient les recettes simples, c'est à dire sans trop de mélange.
je crois qu'il vaut mieux préparer 2 recettes différentes avec des ingrédients différents (mon époux pécheur :68: me dit que c'est la même chose pour l'amorce :192: )
j'ai constaté aussi que mes discus aiment moins la pâtée avec ail...

Mitteballe a écrit :

Je vais alors repreparer une pâtée uniquement à base de viande. PLus simple et ils ont l'air d'adorer.

brigitte a écrit :

Rose a écrit :

Rose a écrit :
Je vois crevettes roses sur plusieures recettes, ce sont des crevettes cuites ?

Est ce qu'il est possible de faire une recettes sans crevette ?

please une réponse ? je crois qu'on m'a pas vu :tut:

bonjour Rose, :20:

pour ma part j'achète des crevettes roses au supermarché : elles sont réfrigérées mais non congelées ce qui permet de congeler la pâtée obtenue.
bien sûr que tu peux faire des recettes sans crevettes:
tu peux mettre des moules,du poisson, du coeur de boeuf...+ ce qui est indiqué dans les recettes sur le site
les recettes les plus simples sont souvent les plus appréciées et tu peux faire 2 pâtées différentes pour varier les gôuts...
l'avantage des crevettes c'est que c'est un bon liant : ta pâtée tient donc mieux dans l'eau

Rose a écrit :

Salut Brigitte :mrgreen:

Donc ce sont les même crevettes qu'on achéte pour nous en entrées, sur le panneau il est écrites "cuites" c'est pas grave ?

Merci :wink:

spotted a écrit :

non c est pas grave en plus le fait d etre cuite elle on plus de proteines donc mieux pour tes poissons

Pages: 1 2 3
URLs de référence