Forum DiscusNature

Version complète: Comportement énervant
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Snakeskin a écrit :

zepolo a écrit :
-"Certains me conseillent même d'ajouter d'autres discus "
Je n'ai pas vu leurs conseils sur le forum...

Je ne sévis pas que sur DiscusNature. Wink2

Je ne vais pas m'étendre sur la question au risque de créer une polémique.

il n'y a pas de problème avec cela ici (sur DiscusNature) Snakeskin! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on a même créé une rubrique "liens" dans laquelle on renseigne même d'autres forums sur les discus!
à partir du moment où le but est de tous progresser dans la maintenance et l'élevage de nos poissons, je considère qu'aucun forum n'est en concurrence avec les autres : plus on en apprend, plus on en fait profiter les autres! Yes

Discus

Je parlais du nombre de discus dans le bac, Discus.
lol ! on ne s'était pas compris alors... désolé Wink2 Mdr

discus
des nouvelle sont ils plus calme
je pose la question car je pense avoir le mémé problème

ivan a écrit :
des nouvelle sont ils plus calme
je pose la question car je pense avoir le mémé problème

Oui, ils sont plus calmes. Et c'est vrai qu'il y a eu un changement de hiérarchie. Ils sont 10 à présent, et c'est le grand Heckel cross qui a pris le pouvoir, mais il est nettement moins violent que le Mata Limpa.
Et, comme le soulignait coortex, il y en a 2 ou 3 qui défendent toujours un petit bout de plantes.

salut,

ne serait ce pas les vert qui se disputent le coin de plante,
j'avais le même souci avec les miens et les couleurs étaient sombre
par contre je ne retrouve pas ce phénomène avec les curipera et les nhamundas qui ignorent totalement les plantes.
Exactement. Ils sont apparemment plus territoriaux. Mais les miens ne sont pas spécialement plus sombres.
Et le soir, quand ils se réfugient presque tous dans la nymphéa, c'est chacun qui défend sa feuille. Mdr
Pages: 1 2
URLs de référence