Forum DiscusNature

Version complète: Présentation de ma repro à moi!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous mes amis, je vous écris pour vous présenter la raison de mon, ont pourrait dire absence depuis quelques semaines.

Hey oui, la plus belle chose que l'ont peut souhaiter quand ont en veux bien sûrWink2 m'est arrivé pour la deuxième fois, mon petit garçon est arrivé le 20 avril dernier à 12h26. Il pesait à la naissance 4.555 Kg et mesurait 54.5 cm, tout un ptit gars!!Sarcastic Tout c'est très bien dérouler et la maman se porte très bien malgré la grosseur du bébé, qu'elle à eu soit disant en passant, naturellementOhMdr

Je vous montres quelques photos de moi, mon épouse, ma fille Elsa 2 ans et 4 mois et son nouveau petit frère Allan!! Nous somme très heureux et comblés.

A+

[attachment=1437]
[attachment=1438]
[attachment=1439]
[attachment=1440]
[attachment=1441]
Sincères félicitations Claude, ton épouse a très bien travaillé.

Surement une de tes plus belle reproduction Lol
Ma fille et lui, c'est sûr!! Merci Alain!

Amicalement!
Fte205Applause04 felicitation
Félicitation Fte205
félicitations skod , beau boulot Mdr

un grand bravo à la maman Love Sarcastic

et bienvenue au petit allan sur discus nature Wink2

jluc4990 a écrit :
et bienvenue au petit allan sur discus nature Wink2

Merci à toi de l'accueillir officiellement sur DiscusNature!!Wink2Mdr

Merci à tous!!

Belle petite famille. Félicitations ! Great
Félicitations SKOD,très belle petite famlle, ma fille met en route son premier j'ai hâtede jouer les papy gateau..Great
Enfin, je les attendais ces photos et cette annonce ! Mdr

Magnifique Skod, vraiment ! félicitations encore et plein de bonheur pour toute ta famille!

Discus

PS : tu devais mettre une photo de toi comme tu es maintenant dans le trombinoscope ; je te trouve beaucoup plus sympa en papa-poule qu'en rocker mal rasé Mdr
Pages: 1 2
URLs de référence