08-05-2008, 22:08
Bonjour à toutes et tous
suite au regroupement de l'ensemble de mes discus dans le 1200 , je me suis retrouvé avec mon 400l sans rien ou pratiquement .
Il y a qlqs mois de cela "3 mois" , nous avons décidé de transformer ce bac inoccupé en un petit bout de récif , autrement dit en bac eau de mer
en gros aujourd'hui
c'est environs 100kg de pierres vivantes trouvé ici est là "chez des particuliers qui arrètaient"
une petite vingtaine de boutures de coraux "essentiellement mou " qlqs dur , 2 anémones
poissons : pour l'instant 3 ocelaris "némo" et un flave "chirurgien jaune"
éclairage : 2 hqi de 150w et un tube t8 bleu
brassage : 4 pompes "environs 6000l/h "
une décante de 150 l placé dans le garage avec pompe de remonté dans lequel j'ai placé un gros écumeur "dont j'ai perdu le nom " branché avec un pompe eihem 1020
après bien des péripéties , voila ce qu'il donne aujourd'hui
désolé pour la qualité photo "c'est pas mon fort
"

voili voilou , d'autres photos à suivre
suite au regroupement de l'ensemble de mes discus dans le 1200 , je me suis retrouvé avec mon 400l sans rien ou pratiquement .
Il y a qlqs mois de cela "3 mois" , nous avons décidé de transformer ce bac inoccupé en un petit bout de récif , autrement dit en bac eau de mer
en gros aujourd'hui
c'est environs 100kg de pierres vivantes trouvé ici est là "chez des particuliers qui arrètaient"
une petite vingtaine de boutures de coraux "essentiellement mou " qlqs dur , 2 anémones
poissons : pour l'instant 3 ocelaris "némo" et un flave "chirurgien jaune"
éclairage : 2 hqi de 150w et un tube t8 bleu
brassage : 4 pompes "environs 6000l/h "
une décante de 150 l placé dans le garage avec pompe de remonté dans lequel j'ai placé un gros écumeur "dont j'ai perdu le nom " branché avec un pompe eihem 1020
après bien des péripéties , voila ce qu'il donne aujourd'hui
désolé pour la qualité photo "c'est pas mon fort
"

voili voilou , d'autres photos à suivre