bonsoir
pourquoi deux de mes discus restent petit et les 4 autres prennent normalement du volume
ils mangent bien ne sont pas plus mal que les autres pas de stress pas d'agressions venant des gros
peut être que se sont des discus nain
si tu as des photos, celà permettrai de juger, car il n'y a pas de discus "nains" mais avec un retard de croissance du aux conditions du départ simplement. Il faut vérifier déjà si la taille de l'oeil est correcte par rapport au corps, etc... c'est un indice....
sur la premiere photo il me semble normal. sur la seconde tu as un retard de croissance.
cela a tout de même l'air d'être possible à rattraper... --> de bons changements d'eau bien réguliers et une nourriture variée 3/4 fois par jour minimum.
Discus
ok merci pour vos réponses peut être que le changement de 300l à 600l vas les booster un peu plus pour l'alimentation c'est granulé ,artemia ,vers 3 fois par jour et pour les changements d'eau dans le 300l je tourner à 20% tout les deux jours
mais dans le 600l je c pas trop encore quel fréquence je vais adopter
Bourbon, introduit des vitamines liquides avec tes granulés, une à deux fois par semaine.
ok alain je vais voir si je trouve des vitamines par chez moi
merci