Forum DiscusNature

Version complète: Bon anniversaire DiscusNature !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le premier anniversaire d'un mariage = les noces de coton.
Surprised
Vous ne risquez pas de rester dans le filtre !
Neutral
Bon anniversaire !
Rofl
Déjà le premier Anniversaire du site !

Félicitations aux concepteurs.

Vous avez répondu à toutes mes inquiétudes pour maintenir mes discus dans de bonnes conditions.
Même lorsque je me suis absenté ! Mon fils était vraiment perdu et vous l'avez soutenu de votre mieux.

Merci les gars (et les gentes dames) et longue vie à DiscusNature Great
joyeux anniversaire et merci pour tous les conseils et une longue vieLoveSurprisedGlassesGreat
Un an déjà... Oh

DiscusNature, c'est un petit morceau de moi à présent.
Bon anniversaire à DiscusNature. Et qu'il y en ait beaucoup d'autres...

Longue vie et bonne continuation Love Great
merci à vous pour ce site qui reflète bien les passionnés des discus et bravo aux admins qui le gèrent très bien RoflFte205
Bon anniversaire DiscusNature et FELICITATIONS à tous ses créateurs, qui ont fait un SUPER boulot !!!!!!
Je suis membre depuis peu, et j'ai beaucoup appris déjà grâce à vous tous.

Merci encore, longue vie à DISCUSNATURE, à tous ses passionnés et aussi à tous nos BEAUX DISCUS.

JO
Désolé mais je voulais quand même souhaiter un joyeux anniversaire à DiscusNature malgré ce petit retard.
Mais depuis ces 3 derniers jour j'ai un petit probleme avec un jeune discus ; encore toutes mes excuses pour ce retard et merci à tous pour l'aide et l'experience que vous avez.

un GROS KISSSSSSSS à Discusnature

Félicitations à toute l'équipe et tous les membres! GreatGreatGreat

Bravo et longue vie à Discus Nature!

Un bon anniversaire à DiscusNature, merci aux modos et aux membres pour le bon esprit et la convivialité qui y règnent. Mille merci pour tous les conseils prodigués riches en expériences. Une petite pensée au passage pour "notre" ancien forum. Comme dirait mon tonton qui s'appelle David : "Chacun sa route, chacun son chemin..." Mdr
Pages: 1 2 3
URLs de référence