Le premier anniversaire d'un mariage = les noces de coton.
Vous ne risquez pas de rester dans le filtre !
Bon anniversaire !

Déjà le premier Anniversaire du site !
Félicitations aux concepteurs.
Vous avez répondu à toutes mes inquiétudes pour maintenir mes discus dans de bonnes conditions.
Même lorsque je me suis absenté ! Mon fils était vraiment perdu et vous l'avez soutenu de votre mieux.
Merci les gars (et les gentes dames) et longue vie à DiscusNature

Un an déjà...
DiscusNature, c'est un petit morceau de moi à présent.
Bon anniversaire à DiscusNature. Et qu'il y en ait beaucoup d'autres...

Longue vie et bonne continuation

merci à vous pour ce site qui reflète bien les passionnés des discus et bravo aux admins qui le gèrent très bien

Bon anniversaire DiscusNature et FELICITATIONS à tous ses créateurs, qui ont fait un SUPER boulot !!!!!!
Je suis membre depuis peu, et j'ai beaucoup appris déjà grâce à vous tous.
Merci encore, longue vie à DISCUSNATURE, à tous ses passionnés et aussi à tous nos BEAUX DISCUS.
JO
Désolé mais je voulais quand même souhaiter un joyeux anniversaire à DiscusNature malgré ce petit retard.
Mais depuis ces 3 derniers jour j'ai un petit probleme avec un jeune discus ; encore toutes mes excuses pour ce retard et merci à tous pour l'aide et l'experience que vous avez.
un GROS KISSSSSSSS à Discusnature
Un bon anniversaire à DiscusNature, merci aux modos et aux membres pour le bon esprit et la convivialité qui y règnent. Mille merci pour tous les conseils prodigués riches en expériences. Une petite pensée au passage pour "notre" ancien forum. Comme dirait mon tonton qui s'appelle David : "Chacun sa route, chacun son chemin..."