merci mais pour la lumliere c est des t5 et il y en a deux je dois en enlever un des deux l un est blanc et l autre rose pour les plantes?merci en tout cas pour le coup de main

Les T5 sont trop fort et le reste je te l'ai dis par MP! Commence par ces petites modifs!
A+
moi je pense que tu ne dois pas tout modifié pour l'instant car si tes discus proviennent de bonne souche tu n'auras pas de soucis.j'ai vu chez l'éleveur d'où proviennent mes discus(pour ne pas citer de nom) des discus en repro comme le white pigeon ou snow white avec les alevins sur le dos dans des bacs plutot sombre (décante noir) sans soucis et j'ai posé cette question justement et on m'a répondu pas de soucis si tes discus proviennent de bonne souche à la base.
Reste a savoir ce qu on appelle bonne souche!
ce soir ils ont pondu je metterai une photo demain matin mais pour une fois il n y a pas beaucoup d oeufs
pas de chance

Bonne ou moins bonne, il faut mettre tous les chances de sont côté et ces quelques modifs ne peuvent pas nuir, au contraire!!
A+
voila comme promis quelques photos de la ponte et du couple
et comme tu peut le voir j ai suivi tes conseils trois face avec du blanc et la lumiere douce d une lampe de bureau avec une ampoule de 25watts
Déjà ta femelle semble moins pâle! Cela ne règlera peut-être pas ton problème mais c'est un pas dans la bonne direction!! Si ce n'est pas la cause de ton problème ont ajustera par la suite!!
A+
[
attachment=1500]merci de votre aide dite au passage je voudrais vous demander ce que vous pensez du vision 450 de chez juwel
je le prendrais avec un decor interieur comme sur cette photo
effectivement ce couple na pas encore mener une ponte a terme il vient de se former dans mon bac d ensemble il y a plus ou moins 1 mois et demi et c est apres 3 ou 4 pontes et 2 nages libres que je me suis decider a les separer
pour ce qui est des artemias j ai un produit qui s appelle "artemia quick " c est des larves decortiquées et iofilisées tu les laisse trempée dans de l eau chaude 20 min et c est pret, c est un eleveur qui m a conseiller ce produit
et pour favoriser la formation de mucus je met un produit qui s appelle "food u" ca favorise la formation de mucus et ca nourrit les larves
qu en pense tu?
Je ne connais pas ces produits!
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10