Forum DiscusNature

Version complète: probleme avec ma ponte
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la nage libre c est quand ils ont quitter le cone de ponte et qu ils vont sur le dos des parents ?
exact!
De plus les artémias sont une "manne" utile car ils vont rechercher également le mucus des parents et celà aide les petits à se nourrir du mucus et les amène aussi à gouter rapidement aux larves d'artémias! tout bénéfice!
amicalement, jack19!
merci pour vos précieux conseils voici quelques photos avec le pere qui pour l instant les a le plus sur lui
Super, ont veux un suivi complet!! Smile
Promis mais pour l instant tout depend eux j espere qu ils vont bien s occuper de leurs petits
mais n hésitez pas a m envoyer plein de conseils Great
Ils reste bien sur les parents?
je sais pas trop, j ai travailler ce soir
demain et apres demain je suis en conge donc je pourrai te repondre un peu mieux mais a premiere vue cet apres midi ils etaient surtout sur le male "le golden sunrise jaune" et sur le dessus du cone la ou il y a un petit peu d algue
dis au fait tu as l air tres mechant sur la photo que j ai vu sur le siteGasp
C'était une photo sur le site de mon groupe de musique (SKOD), ont jouais du Métal assez lourd, alors je ne pouvais pas ressembler à Blanche Neige Wink2MdrRoflSarcastic!!!!! J'en metterai une autre moins ''agressive'' bientôt!

A+
En passant si cela t'amuse tu peux mettre la tienne!!
voila rega
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence