alors aujourdui j ai du separer le male et la femelle
ils n arretaient pas de disputer et donc j ai enlever le male qui depuis ce matin ce faisait chasser par la femelle des qu il s approchait des petits
il dois en rester une trentaine je crois, je metterai des photos demain matin promis!
Très bon reflex titi1212!! C'est ce qui était le mieux à faire dans ces circonstances. Le seul hic est que le père avait l'air d'être quasi le seul à les nourrires!!
A+
voila les dernieres photos la femelle a prit la suite, elle nourrit bien les petits
le petit soucis pour aujourdhui c est une petite chute du ph due certainement au fait que je n ai pas encore commencer les changements d eau
j ai donc décider de commencer les changements d eau aujourdhui en commencant par changer 5%
je verrai ce soir si le ph est remonté un petit peu
j espere que ca va aller
c est aujourdhui aussi qu on colle le decor dans mon 600L, pourvu que tout ce passe bien et que tout rentre dans l ordre tres vite parcequ il y a bcp de disputes dans le 300L d appoint
A tantot pour des nouvelles toutes fraiche
Attention de rajouter de l'eau au même paramètres surtout! Pour une chute de PH, ce n'est pas dramatique si cela reste léger, surveil bien!! Ils grandissent bien!
voila mes petits bébés qui commencent a ressembler a des discus
Petite question : quand puis je commencer a mettre la lumiere normale et éteindre la nuit et quand puis je les nourirent avec du coeur de boeuf
Tu peux éteindre la lumière mais laisse un légère veilleuse près du bac! Pour le coeur de boeuf, pas avant 3, 4 mois, tu peux aussi arrêter les artémias, donne plutôt des granulés écrasés.
Que fais tu comme changement d'eau!?
A+
Et je change 20% d eau tous les jours
Oui n'importe quels granulés broyé! Pour les changements d'eau, ils sont a quel âge maintenant!?
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10