Forum DiscusNature

Version complète: Bonjoooour....
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Damien a écrit :

A mon tour de me présenter,
Je m'appelle Damien (oh ben tiens, comme mon pseudo, ça alors !!)
et j'ai 29 ans, je vis à Monnières en Franche-Comté à côté de Dole si qq1 connait. Je suis papa d'un petit lascar de 5 mois beau comme un coeur et qui irait volontier nager au mileu de mon ba c si je le laissait faire !!
Concernant mes bacs : 1X 450L d'ensemble avec 6 Discus (Snake, Turquoise rouge, Turquoise Leopard, Angel Diamond, Spotted & Heckel récupéré pour 20€ dans une jardinerie où il se sentait seul dans son bac) Altispinosa, Cardi, Ancistrus, Otocinclus, Corydoras.
1X 450L vidé qui sera je l'espère un futur bac de grossissement vu que j'ai pas mal de ponte en communautaire, 1X 240L qui est actuellement en grossissement pour qq juvéniles (Angel Diamond, Turquoise Leopard) , 1X 50L hôpital au cas où... et 1 Biorb de 30 L racheté d'occase dans lequel je compte mettre des crevtettes red cherry et tigre qui sont actuellement dans une nursery dans le 450L communautaire.
Mes projets discophiles sont en standby pour le moment car je vais construire ma maison. Néanmoins, je prévois un zoli 750l encastré... vivement !!!!! :bizar:

URLs de référence