Forum DiscusNature

Version complète: changement de décor dans mon 600L
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Greatvoila tout est pret pour le grand jour.
j ai décidé de changer l amenagement et le décor de mon 600L
j ai pour l instant un poster a l arriere de l aquarium et bcp de plantes trop a mon gout je passe mon temps a les taillerFrown et deux grandes racines au milieu du bac
Donc j ai décidé d enlever les racines et un bon nombres de plantes et de placer un fond en resine et polyestere
J ai opter pour le decor de juwel parcequ il est très beau, nettement mois cher qu un décor fait sur mesure( du simple au tripple) et beaucoup plus facile a poser etant donner que ce sont des plaques prédécoupées.
j ai donc acheter
un bac de 300L d occasion pour la circonstance , je le revenderai apres enfin c est ce que j ai dis a ma femme Mdr
les 3 plaques juwel (deux représentant des rochers et une représentant une racine)
Deux tubes de silicone
Je me suis arranger avec un ami qui a déja fait ca tres souvent et qui viendra vendredi apres midi pour la pose du décor
d ici la je dois tout preparer
aujourdhui nettoyage de l aquarium d occas
jeudi remplir avec l eau du 600L le 300L d appoint
transferer tous les poissons
vider complettement le 600L et nettoyer la vitre arriere

Si jamais vous avez des conseils n hésitez pas a m en faire profiter
Les photos sont ton ancien décor,... il était magnifique! Bonne chance pour les travaux! En passant, ton heckel à l'air superbe!!

A+

SKOD a écrit :
Les photos sont ton ancien décor,... il était magnifique!

Je trouve aussi.

[attachment=1541][/align]merci pour le compliment mais j espere que celui qui je vais mettre sera encore plus reussi voila a quoi ca devrait ressembler
Si cela rssemble à ça, tu vas faire des jaloux!! Wink

A+
Ouhais c'est chouette!! Petite question ta racine est attaché au sol?
oui elle sont lestee avec une pierre qui est cachee dans le gravier et je vais les mettre a vendre sur ebay a mon avis j en ai plus besoin
[attachment=1543]desole je vais trop vite donc je disais que je commencais a y voir plus clair voila des photos de l evolution[attachment=1542][attachment=1544]
Et voila les poissons sont dans l aquarium d appoint [attachment=1545]
le 600L est propre et sec [attachment=1546]
et voila a quoi ressemble le futur decor [attachment=1547]
Il faudra voir, une fois terminé, mais cela semble pas mal
Pages: 1 2
URLs de référence