Forum DiscusNature

Version complète: M.bedat andré ouvre une boutique
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,

je suis passée ce jour vers un tour ...il reste environ 250 pieces...n'hesitez pas, moi j'aimerai bien me lacher mais mon caf va encore en prendre un cout...mais les pigeon sont superbe..

et pour les curieux..."andre"prépare 20 didi qu'il va presenter en allemagne a duisburg (suis pas sur de l'orthographe...)en octobe...et la il faut voir les morceaux....incroyable...

bonne soirée

@+
As-t-il du Turquoise Brillant ?
j'y vais cet après midi et je lui demande car je ne sais plus

nicolas01 a écrit :
j'y vais cet après midi et je lui demande car je ne sais plus

Super, c'est gentil, merci !

il me semble pas ,j'en ai pas vu...mais ya de beaux turquoise...pour le brillant y'as des blue diamond..!pas mal du tout @+
Ouai, seulement, je les ai déjà tous !

Blue diamond
Turquoise Bleu
Pigeon perlé

Ils viennent tous de chez lui ...

Merci quand même.

Je pense que la promenade a été agréable !!!
je sais qu'il viennent de chez lui,puisque c'est toi qui ma donnez ces coordonnées qd il etait encore sur amberieu et qui ma permis de faire ça connaissance...du coup la moitie de mon bac vient de chez lui...et j'aimerai fortement le compléter mais le CAF....toujours le CAF!!!!!

et oui la promenade est toujours agréable chez M.bedat

@+
il a de très jolis leopards turqoise et des snakes point rouge

je me suis enfin fait plaisir en prenant 5 discus (2 leopard, 2 sanke et 1 angel) pour débuter mon bac

c'est dingue les sub adulte sont déjà aussi gros voir plus gros que l'adulte que mon parrain m'avait donné.

et je complèterai d'ici deux mois par 2 pigeon 1 autre angel et après je verrai en fonction de ce qu'il aura
Photos !! Photos !!!

Please ...
désolé mais pour l'instant ils sont derriere ma racine et ils s'habituent tous doucement à leur nouvelle "maison".

mais dès qu'ils seront moins crintif je vous les montrerai san pb
Pages: 1 2 3
URLs de référence