Forum DiscusNature

Version complète: M.bedat andré ouvre une boutique
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Pour ceux qui écument les bourses vous devez certainement connaitre andré bedat qui possède une collection de discus impressionnante..et ben maintenant il à son magasin...c'est ici...
http://www.exotik-eau.com/contact.html

N'hesitez pas...c'est 100% sur et des poissons top à prix correct

A bientot

ludwig...un client...
+1 pour andré

pour info il recoit des bleu cette semaine ou semaine prochaine.

cool cela tombe bien c'est ceux que je veux
ce week end je suis passé chez Exotik-eau pour commencer à regarder ce que je pourrais mettre dans mon futur bac et j'ai eu le plaisir de découvrir une selection de discus adulte et sub-adulte de qualité exceptionnelle et de variétés toutes aussi différentes: Bleu angel, leopard, spotted,pigeon blood, pigeon perle,snake, pour ceux que j'ai pu retenir et il y en a d'autre.

je pense que vous pourrez trouver votre bonheur et vu qu'il ne fait pas trop de pub il y a de tres beaux specimens encore en vente
salut,

de toutes façon il à toujpurs de superbe piece...

je vais plus trop le voir car a chaque fois je craque....et ma blonde aussi du coup...

@+

ludwig
salut a tous,

un nouvelle arrivage de 500 pieces de 12 à 20 cm,qualité exeptionnelle! du snake -skin; léopard -snake skin ; spotted érruption ; turquoise bleu(superbe);
bleu diamand, pigeon blood; discus snow!!!

a boone entendeur

bonne soirée

ludwig
trop loin pour moi Cry
quelques photos....

histoire de vous faire baver....

cordialement

ludwigMdr
Surprised C'est des assiettes... à pizza ! Mdr
Tu sais d'ou ils proviennent ? Ils ressemblent fortement à ceux qu'un importateur asiatique revend depuis la Suisse.
les poissons viennent bcp de l'allemagne...
mais une chose est sur pas d'asie...il est anti-asie...

@+
Pages: 1 2 3
URLs de référence