31-05-2008, 17:32
Bonjour à tous et toutes, je m'inscrit sur ce forum pour avoir le plus d'info sur les discus .
je me prenome Patrick, j'ai 45 ans, je pratique l aquariophilie depuis a peut pres 20 ans, que du bac communautaire
Et je desire maintenant me lancer dans le discus.
j'ai un aquarium de 750L et 2 de 220L.
pour infos je suis technicien en intrumentation et electricite, donc je peut souvent repondre au question sur le matos de mesure(hauteur,temperature,debit,conductivite,resistivite,ph, O2 ,redox et autre)et en electricite.
je ne suis pas trop mauvais sur les resines echangeuse d ions
voila j'espere que je pourrai apprendre beaucoup de ce forum pour offrir une belle vie a mes discus pour un bac de 500L que je viens de mettre en service ,
et si je peut aider cela sera un plaisir pou moi
cordialenent
patrick
je me prenome Patrick, j'ai 45 ans, je pratique l aquariophilie depuis a peut pres 20 ans, que du bac communautaire
Et je desire maintenant me lancer dans le discus.
j'ai un aquarium de 750L et 2 de 220L.
pour infos je suis technicien en intrumentation et electricite, donc je peut souvent repondre au question sur le matos de mesure(hauteur,temperature,debit,conductivite,resistivite,ph, O2 ,redox et autre)et en electricite.
je ne suis pas trop mauvais sur les resines echangeuse d ions
voila j'espere que je pourrai apprendre beaucoup de ce forum pour offrir une belle vie a mes discus pour un bac de 500L que je viens de mettre en service ,
et si je peut aider cela sera un plaisir pou moi
cordialenent
patrick