02-06-2008, 20:19
02-06-2008, 20:22
Elles sont assez faible en protéine mais les discus adores!!
02-06-2008, 21:01
Il n'y a aucun problème pour donner des daphnies aux discus, à condition que la récolte soit effectuée dans une eau "saine"
pour cela quelques tonneau dans le fond du jardin, un peu de levure de boulanger, de la spiruline, vous pouvez aussi ajouter du calcium, des vitamine, du fer...
qui a dit que les daphnies étaient une alimentation' pauvre" ...
il arrive même de sauver des discus qui refuse de s'alimenter ( par exemple lors d'importation récente)grâce à cette alimentation.
pour cela quelques tonneau dans le fond du jardin, un peu de levure de boulanger, de la spiruline, vous pouvez aussi ajouter du calcium, des vitamine, du fer...
qui a dit que les daphnies étaient une alimentation' pauvre" ...
il arrive même de sauver des discus qui refuse de s'alimenter ( par exemple lors d'importation récente)grâce à cette alimentation.
02-06-2008, 21:28
Les daphnies sont a 34% de protéines, elle sont quand même très bonne pour les discus et je retappe toujours les petits discus récupérés avec ça!! Pour l'apport, faire la culture, je trouve cela trop contraignant!
A+
A+
03-06-2008, 18:49
dodo a écrit :
Il n'y a aucun problème pour donner des daphnies aux discus, à condition que la récolte soit effectuée dans une eau "saine"
Ben... j'en aurais acheté chez mon animalier. Je suppose que ce sont des daphnies d'élevage.
03-06-2008, 22:08
tu vas en chercher ou des vivantes ?
04-06-2008, 19:47
coortex a écrit :
tu vas en chercher ou des vivantes ?
Chez Exotic 2000, à Beyne. Mais ce n'est pas de l'élevage. Elle sont récoltées là où il y en a...
Dodo, tu veux dire que l'on peut faire une culture de daphnies dans son jardin ?