Forum DiscusNature

Version complète: DISCUS Maladie d'un oeil
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un discus qui à l'air d'avoir un ver dans un oeil. Cet oeil est trouble et on dirait une pointe qui pousse en son milieu. Pour l'instant j'ai traité à l'ESHA 2000 qui convient pour 18 maladies. Quelqu'un a t'il eu le problème?
Merci à tous.
As-tu une photo?
Merci SKOD: Je peux t'en faire passer mais je n'arrive pas à le mettre sur le site, si tu as un mail merci

cridiscus77 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un discus qui à l'air d'avoir un ver dans un oeil. Cet oeil est trouble et on dirait une pointe qui pousse en son milieu. Pour l'instant j'ai traité à l'ESHA 2000 qui convient pour 18 maladies. Quelqu'un a t'il eu le problème?
Merci à tous.

cridiscus77 a écrit :
Merci SKOD: Je peux t'en faire passer mais je n'arrive pas à le mettre sur le site, si tu as un mail merci

Je t'ai envoyer mon adresse par MP, il y a dejà 10 minutes!!
Voici tes photos Christian!

[attachment=1556][attachment=1557]
Claude, merci beaucoup de ton aide.

Quelqu'un a t' il eu le même problème?
Pas pour moi mais attends Alain, il pourra mieux t'aider!!

A+
bonjour cridiscus77, n'aurai tu pas (un tout petit peu) négligé l'entretient de ton bac, ces derniers temps ?

Avant d'effectuer le moindre traitement médicamenteux, il faut systématiquement effectuer un gros changement d'eau.
Bonjour Alain.

Non au contraire je viens de changer 15% d'eau ce que je fais toutes les semaines; De plus j'ai installé un filtre U.V.
Pages: 1 2 3
URLs de référence