Forum DiscusNature

Version complète: Bubunascar se présente!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je m'appelle Chantal, j'ai refais le plongeons dans l'aquariophie il y a environ 2 ans et demi. J'ai acheté un 10 gallons qui à durée 1 semaine pas assez grand. Mdr Je suis passé au 54 gallons. Et ensuite.......

Je suis tombé en amour avec les discus et j'ai fais l'achat de mes 2 premiers discus il y a 1 an et demi environ.
La famille grandit et grandit tout comme ma passion pour les discus.

J'ai chez moi 23 discus + 13 petits de 6 à 8 cm.

J'ai un bac communautaire planté de 178 gallons net.
54 gallons, 2x 31 gallons, 20 gallons, 10 gallons, 5 gallons et un 130 gallons en préparation.

Voilà, je suis ici pour venir chercher de l'information et parce quelqu'un m'a dit qu'il y avait une équipe du tonnerre sur le forum!!! Mdr
Bonne journée à tous!
Chantal
178 =673 litres, 54=204 litres, 31=117 litres, 20=75litres, 10=36litres et 130=492litres, voilà!!!

Ont parle en litres ici Chantal!! SmileWink

Bienvenue sur DiscusNature, et bonne lecture si tu y trouve le temps!!

Inscrit toi sur la mappe des membres si tu veux!! Il y a aussi une section Trombinoscope ou tu peux mettre une hpoto de toi si tu désir!!

A+
Merci Claude pour les calcules!!
Je constate que l'heure aussi est changé!!
C'est sur que je vais y trouver du temps pour la lecture ça me passion.
@+
Chantal
Salut Chantal. Bienvenue sur DiscusNature.

Tu auras certainement compris que, si Claude te demande de t'inscrire sur la mappe, c'est pour étoffer la population canadienne de ce forum... Mdr
Quoi qu'il en soit, je suis convaincu que ton expérience sera utile à chacun de nous. Yes
Bon forum...
Bienvenu à notre cousine Canadienne.
Merci Michaël et Alain pour ce bel accueil. Mdr
Pour ce qui de la map Sarcastic....et bien c'est avec plaisir que j'aimerais la remplir si je réussis à la trouver.
Je me cherche encore un peu sur le forum.
Bon fin de semaine à tous!
Chantal
Ici, c'est l'image du discus à droite au milieu du site!!

http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html
Bienvenue Chantal sur DiscusNature

dommage qu'on entend pas votre charmant accent sur le forum , quoique celui de nos amis Belge et Suisse est pas mal non plus Rofl

oublie pas les photos de tes instals Mdr

Bon forum et bonne découverte Wink2
Bienvenu sur le forum Love
bienvenue mon amie sur le forum...
Pages: 1 2
URLs de référence