06-06-2008, 20:35
Bonjour à tous!
Je m'appelle Chantal, j'ai refais le plongeons dans l'aquariophie il y a environ 2 ans et demi. J'ai acheté un 10 gallons qui à durée 1 semaine pas assez grand.
Je suis passé au 54 gallons. Et ensuite.......
Je suis tombé en amour avec les discus et j'ai fais l'achat de mes 2 premiers discus il y a 1 an et demi environ.
La famille grandit et grandit tout comme ma passion pour les discus.
J'ai chez moi 23 discus + 13 petits de 6 à 8 cm.
J'ai un bac communautaire planté de 178 gallons net.
54 gallons, 2x 31 gallons, 20 gallons, 10 gallons, 5 gallons et un 130 gallons en préparation.
Voilà, je suis ici pour venir chercher de l'information et parce quelqu'un m'a dit qu'il y avait une équipe du tonnerre sur le forum!!!
Bonne journée à tous!
Chantal
Je m'appelle Chantal, j'ai refais le plongeons dans l'aquariophie il y a environ 2 ans et demi. J'ai acheté un 10 gallons qui à durée 1 semaine pas assez grand.
Je suis passé au 54 gallons. Et ensuite.......Je suis tombé en amour avec les discus et j'ai fais l'achat de mes 2 premiers discus il y a 1 an et demi environ.
La famille grandit et grandit tout comme ma passion pour les discus.
J'ai chez moi 23 discus + 13 petits de 6 à 8 cm.
J'ai un bac communautaire planté de 178 gallons net.
54 gallons, 2x 31 gallons, 20 gallons, 10 gallons, 5 gallons et un 130 gallons en préparation.
Voilà, je suis ici pour venir chercher de l'information et parce quelqu'un m'a dit qu'il y avait une équipe du tonnerre sur le forum!!!

Bonne journée à tous!
Chantal

....et bien c'est avec plaisir que j'aimerais la remplir si je réussis à la trouver.