Forum DiscusNature

Version complète: Mes nouveaux...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà les trois nouveaux que je suis allé chercher aujourd'hui.
Pour le moment ils sont en acclimatation et vont passer quelques jours en bac quarantaine.

Par la suite vous pourrier me dire ce que c'est. Ils les vende en t'en que Tefe Red Spotted. Mais franchement je n'y crois pas.

Désolé les photos sont un peut foncé. J’en referais plus tard, des meilleurs j'espère

Les deux premier devrai ètre un couple.
Le troisième est un petit plus. ON vera se qu'eel va devenir
Difficile de dire... Ce sera plus clair avec une photo dans l'eau. Mais si ce sont des Tefé, il sont pas vraiment spotted... Mdr
Ce ne sont surement pas de téfé, noi j'obterai pour des bruns avec pour l'un pas mal de rouge sur les flancs.

Bon on vera chez Hustinx pour des téfé
effectivement, j'opterais aussi pour des bruns... cela dit, Snakeskin n'a pas tort, ton éclairage sur les photos n'étant ps top, il aurait mieux valu les prendre en photo dans le bac !

Maintenant, laisse-les s'acclimater, tu nous referas des photos plus tard !

ils ont en tout cas une belle forme ! Félicitations pour cet achat !

Discus
Belles bêtes!!

A+
Voilà des photos prises à l'instant
Là ont peu dire qu'ils sont beaux!! Très beaux!!

Bel achat!!

A+
Merci

Normalement les deux de devant serai un couple.
Quand la bande était au complet, ils se sont approprié un territoire et chassé tout intrus
D'après les dernières informations que j'ai eues il y aurait deux bruns et un semi royal. Forte chance qu'ils sont de la région du Nhamunda.
Deuxième jours chez nous et ils vont très bien. Encore un peut peureux mais ils mangent bien.
Bon il y en a un qui ramasse des deux autre, alors elle a pas une belle coloration, mais elle peut ce révéler quand ils auront rejoint le groupe
Pages: 1 2
URLs de référence