Forum DiscusNature

Version complète: polanne se presente
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, moi c est Pascal (polanne etant la contraction de mon surnom Pol et du prenom de ma femme Anne). Aquariophile depuis 5 ans j ai d abord debuté comme tout le monde avec des neons, guppys et autres scalaires, puis m est venu le gout du malawi dont je possede encore un bac de 450 litres dans mon entree. Et voila que depuis deux ans je me suis pris de passion pour les discus. je n en ai que 6 mais comme dit Antoine mon president de club favori que je salue (fayot) ils sont beaux et en plus j ai un couple confirmé. Donc pour l instant, j ai dans la maison un bac à ciclidés du malawi, un bac communautaire avec mes discus et dans le garage, une nurserie et 3 bac de 100 litres pour la maintenance, la repro ou infirmerie. Sans oublier mon bassin de 1000 litres dans le jardins où déambulent 7 koïs.
Petit complement :
J ai depuis peu 14 nouveaux didi
2 turquoises bleus d environ 15 cm
12 divers , turquoises bleus, turquoises rouges et snakes
j ai failli les oublier et oui pour l instant ils sont dans le garage en quarantaine pour les deux gros et en bacs de grossissement pour les 12 autrtes.
pascal
Bonjour Polanne, soit le bienvenu sur DiscusNature.

Au cas ou...... je te conseille la lecture des articles

_débuter avec le discus

-et la partie maladie-soin

Alain
Bonjour et bienvenue Polanne!
Bon forum!
@+
Chantal
Salut a tous, voici quelques photos de mes didis avec un couple malboro/pigeon qui a mené une repro a terme dans un bac commun. les larves ont ete devorées. Depuis, M. et MMe sont seuls dans le garage.
A+
Bienvenue Polanne, comme le dit Alain, prends le temps de lire et bien parcourir le forum, il est pas mal complet et peux comme pour nous tous, nous en apprendre tous les jours!!!

Amicalement!
Bienvenue Polanne sur DiscusNature

et bon forum Wink2
Salut et bienvenue...
URLs de référence