Forum DiscusNature

Version complète: presentation yoan
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,je vien a vous me presenter!!! yoan habitant les vosges,petit parcour classique,commencer mon premier aquarium a l age de 10 ans avec un petit 50l,pui quelques années aprés un 100l, suivi d un 120l, repos diverse....puis en 2004 mise en route d un 240l avec des discus,premier repros en 2005.puis 2006 aquarium de 400l qui finira en bac nu avec 6 couples dedan(blue diamond,maloro,santarem,snake skin,ocean green,pigeon)+ deux bac de 120l pour les repros, et le 240l pour l elevage des jeunes.tout se passai bien jusqua se que ma copine m achete un jeune discus en animalerie(il y a 3 mois) qu'elle pris soin de mettre dans mon bac communautaire sans m en avertir...et la perte de 10 de mes discus....donc voila j ai du tout recommencer j ai donc racheter 5 jeunes discu(1snow,1santarem,un red pearl,1pigeon,1pigeon pearl) tout se petit monde ne demande plus qua pousser dans mon bac planter.voila la ptite presentation.
quelques photo de mes ancien bac la:http://yoandiscus.skyrock.com/5.html
Salut Yoan. Bienvenue sur DiscusNature...
Bonjour Yoan!!
Bienvenue sur le forum!
@+
Chantal
Bonjour Yoan, il me semble que tu ne sois pas un inconnu, toujours du coté de St Dié ?
bonjour alain! oui je suis toujour du coté de st dié( et je ne compte pas bouger de ma vallée,en plus l eau y est nikel pour les discus).ayant enfin retrouver l usage d internet, je vais pouvoir etre plus present sur le forum, donc une ptite presentation s imposai.
Bienvenue Yoan sur DiscusNature

j'espère que les ampulaires se portent bien Wink2
oui jluc4990 les ampulaires vont trés bien,par contre c'est impresionnant le nombre de jeunes qu'ils peuvent faire, je ne sais plus a qui en donner,j'en ai méme mis dans mon bassin!!!!
Bienvenue sur DiscusNature Yoan!!!

A+
URLs de référence