Forum DiscusNature

Version complète: réseau virtuel...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un mail qui m'a été envoyé et qui invite les membres de DiscusNature à rejoindre un site de réseau communautaire (genre facebook) mais à thème et il y aurait déjà des membres de l'EAD, semble-t-il...

Discus

Pour ceux que cela intéresse :

Citation :
Bonjour,

Je suis Michel Martin, membre du club EDA (Européenne Discus Amateur).
Je suis en train de développer le site Web eFriends Network (http://www.efriendsnetwork.com).
Ce site permet à des personnes qui partagent une même passion ou un même intérêt de se rapprocher (pour plus d'infos, consultez ce document : http://www.efriendsnetwork.com/dl/eFriendsNetwork.pdf).

Les membres des clubs EDA et ARA ont adhéré à ce site. Pourriez-vous passer une annonce sur votre site pour que d'autres amateurs de Discus puissent nous rejoindre ?

N'hésitez pas à venir sur le site pour vous rendre copte de ses possibilités.

A bientôt.

Michel Martin

j'ai reçu ce mail ce matin également

mais quel est l'intérêt Neutral
Je le vois pas trop non plus...
Bon ben moi je me suis inscrit pour voir... et je dois dire que je ne vois pas bien non plus ce que cela fait en plus qu'un site communautaire sur le discus (comme par exemple DiscusNature...) mais bon, le gars n'était pas contraire et m'a demandé de mettre l'info alors... Ainsi, c'est fait ! Mdr

Discus
Je ne vois pas l'intérêt de créer un autre site sur les discus
C'est pas un autre site sur les discus Alain, c'est juste un site de réseau social via le net (style facebook, hi5 ou Plaxo ou autre...) ou les gens peuvent cocher leurs "amis" si ce n'est qu'ici, on regroupe ces amis dans différents thèmes / différentes "tribus"...

mais comme je le disais un peu plus haut, le site en question n'offre aucune fonctionnalité supplémentaire (en fait c'est même le contraire - il y a beaucoup moins de fonctions) par rapport à ce que propose un site de communauté (comme DiscusNature par exemple)

Discus
URLs de référence