Forum DiscusNature

Version complète: bonjour a toutes et tous de la part de marc4100
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je me presente , je m appelle marc et j habite a seraing pres de liege en belgique, je suis carrossier de profession.
je suis passionnè d aquariophilie depuis plusieures annèes, j ai commencè par les poissons tropicaux traditionnels, puis j ai fais assez longtemp dans les cichlidès africains , je n avais jamais osè faire dans les discus car on en disais des poissons difficile a tenir, puis voici 6 mois je me suis dècidè a me lancer dans les discus, comme tous debutants j ai fais une erreure j ai melangè des sauvages avec des discus d elevage, donc maintenant je me suis decidè a ne faire que de l elevage , cest pourquoi je revend 3 discus sauvages ( tèffè)
Voila en gros mon parcourt d aquariophile
je vous souhaite bonne journèe
marc4100
Bienvenue sur DiscusNature!!!

Prend le temps de lire tous les articles, le site est très complet!!!

Amicalement!
Salut Marc. Bienvenue sur DiscusNature.
N'hésite pas à poser tes questions. Tu verras que tout le monde est très sympa.
Et un petit Belgique de plus, un !

PS Blacknight est de Seraing aussi...
et allez l'invasion continue Rofl

je plaisante Mdr bienvenue Marc chez les barjots de Discus Glasses
Bienvenue à toi Marc4100 sur DiscusNature!

J'espère que ce site t'aidera dans ton nouveau projet aquariophile : nous sommes tous là pour nous entraider et former une communauté autour de notre passion. N'hésite donc jamais à poser tes questions !

Passe peut-être voir la section article avant toute chose.

et puis, va me faire un petit plaisir : va t'inscrire dans la mappe des membres
http://www.mappemonde.net/carte/DiscusNature/monde.html

pour leur montrer qu'on est nombreux ici ! Mdr Belgique

et si tu as une petit photo de toi : c'est toujours plus sympa de voir à qui on cause : tu peux aller la déposer dans le trombinoscope !
http://discusnature.societeg.com/index.p...ew&idev=12

Encore bienvenue !

Discus
URLs de référence