Forum DiscusNature

Version complète: Présentation de Mitteballe
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Mitteballe a écrit :

Bonjour à tous, heureux de vous retrouver.

Mitteballe = Jérémy, 26 ans, habitant à Bayeux près de Caen (Normandie). Pour le speudo, aucune véritable explication, très probablement issue d'une de ces soirées où on ne se souvient de rien...

Je possede 3 bacs:
- 100 litres qui me sert d'hopital ou de quarantaine.
- 200 litres d'eau saumâtre
- 300 litres type amazonien avec 5 discus et une quinzaine de cardinalis. J'ai 1 pigeon blood, 2 turquoises, 1 snow white et 1 blue diamond. Ils ont 1 ans et le plus grand mesure 14/15cm. Un de mes turquoise accuse un serieux retard de croissance du au stress puisqu'il est constament persécuté par les autres.

J'ai maintenu beaucoup de sorte de poisson: cichlidés africains, scalaires, guppy, piranha, tetraodon, monodactilius et enfin discus. Je trouve les discus vraiment passionants et les conseils sur l'ancien forum m'ont permis aussi d'accrocher et de mieux connaitre cette espece.
Je suis en cours de demenagement donc l'organisation pour le transfert des bacs est difficile.

En ayant parcouru quelques topics et en reconnaissant les modérateurs, je me dis que tout est réuni pour qu'on puisse continuer à debattre dans une bonne ambiance.
J'en profite d'ailleurs pour remercier DSASALB de m'avoir prévenu par mail de la naissance de ce forum, et à tout ceux qui ont participé à la construction de ce forum.

A bientôt

URLs de référence