Forum DiscusNature

Version complète: Kookai et Spooky
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Kookai a écrit :

Nous c'est Kookai et Spooky (et oui je présente aussi mon cher et tendre, il est un peu pétard avec le clavier ).

Nous avons actuellement : 900l. fraichement mis en route, c'est un bac planté, aussi 300l. planté et avec des scalaires, corydoras et ancistrus, 200l. avec 12 discus en quarantaine et un 100l. aussi avec des cardinalis en quarantaine.

Les photos c'est pour plus tard aussi !

Nous avons 33 et 38 ans, et aussi 3 petits monstres de 8 ans, 5 ans et 10 mois !!! aussi des chiens, des chats et des scooby doo !!!!

Nous habitons tjs dans la montagne hein Dsasalb ... dans notre petit coin de Suisse, avec de la bonne eau de source ... .

Voilà je crois que c'est tout !!!

Sandra

Kookai a écrit :

Alors voici comme promis, quelques photos prisent non sans mal par Mon Chouchou de SES discus ...

Kookai a écrit :

Je ne sais pas exactement le nom exact, il y en 2 comme lui, au magasin ce sont des "tomato", mais pour l'instant ils n'ont pas autrement de motifs, ils sont plutôt unis et de couleur orange jaune. Si j'arrive je ferai, plutôt mon mari fera d'autre photos.

Kookai a écrit :

alors voici encore 2 ou 3 photos :

Kookai a écrit :

Mon chouchou :

Kookai a écrit :

Pour les photos, plus tard, la lumière est encore éteinte Oops .

En ce qui concerne les grandeurs, je te dirai que les 2 "tomato" je ne trouve pas tellement tomato, mais bon, doivent faire eux 6 cm. et les 3 plus grands doivent arriver aux env. de 8-10 cm., un turquoise même 11-12. Je ne pense pas que pour les plus grands ça pose un problème, mais on attendra un peu pour les 2 petiots.

Kookai a écrit :

chose promise, chose due, alors voici quelques photos :

Les snakes

Le bleu de mon mari :wink:

fiomenton a écrit :

Slt Sandra
Serait il possible de connaitre les parametres de ton eclairage(model)dans ton bac d'ensemble car le rendu des couleurs est tres bons sur tes poissons.
Merci

Kookai a écrit :

Pour l'éclairage, il faudra attendre le retour de mon mari, c'est lui le chef éclairage ... en ce qui concerne les snake ils sont le bac d'ensemble avec les sanmerah et les leopards.

Il y a 3 blue, les 2 petits tomato's, 1 turquoise rouge et mon chouchou qui sont en quarantaine. Pour le sable, on a constaté qu'ils étaient moins stressés en ne se voyant pas au fond du bac.

Voilà c'est tout. Pour les snake, c'est vrai ils sont superbe, si tu veux j'ai l'adresse si tu es tout prêt de Genève ...

Kookai a écrit :

pour répondre à Fiomenton,

Nous avons 2 Triton 58W / 150 cm et 2 Aquastar F58W/174 aussi 150 cm. voilà, c'était pas compliqué ... j'espère avoir répondu à ta demande.

Pages: 1 2
URLs de référence