Forum DiscusNature

Version complète: Présentation de mon bac
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,je suis deja inscrit sur ce forum depuis quelques temps mais je n avais jamais eu vraiment le temps d y mettre quelques photos.Voici mon nouveau 600 litres que j ai installé il y a peu pres 1 mois.Je viens de le planter,j ai 10 discus,+ou- 50 cardi,des corydoras,crevettes,escargots,ancistus,...Je me suis rendu chez poisson d or ce dimanche,quel magasin!!!J ai fait pres de 300km aller/retour mais cela valait vraiment la peine!
Mon bac est équipé d une pompe interne newjet 2300l/h,de 2 chauffages de 300 watts chacun et d une rampe d éclairage hqi de 2*150 watts.
Salut et bienvenue
Salut et merci pour ton message de bienvenue...Je vais prochainement mettre de nouvelles photos de mes discus...A bientot
Rom
Voici comme prévu quelques photos de mes discus...
Bienvenue à toi Romain !

Superbe nouveau bac et très beaux discus (on les voit mieux sur ces photos que dans le noir Wink2)

A bientôt !

Discus

PS : je n'oublie pas que tu m'as envoyé des photos mais pour le moment je suis débordé... sorryOops
Hello,pas de problème Discus,je comprends, je suis moi même débordé avec le boulot,déménagement,....J'ai compris comment rétrécir mes photos (je commence seulement à comprendre l'informatique,lol!).Je suis allé ce dimanche chez poisson d or a Mouscron,je ne sais pas si tu y es déjà allé mais ça vaut franchement le détour! Quelle superficie et quel choix dans ce magasin!!! A tres bientot sur Discus Nature....
Rom
URLs de référence