06-05-2007, 10:01
06-05-2007, 10:01
06-05-2007, 10:02
Kookai a écrit :
Très beaux discus. merci pour le plaisir des yeux.
dorys 35 a écrit :
Tout a fait d'accord,ils sont tous tres beaux ça a l'air de bien se passer pour le téfé.
DSASALB a écrit :
Salut Mickael
Tes sur que c'est un téfé ?
Certe il est stressé et foncé mais on dirai plutot
un turquoise.
Dsa intrigué
06-05-2007, 10:03
Brain a écrit :
Un turquoise ???????? :roll: :roll: :roll:
Moi je vois bien un téfé :-D
La première photo david hein :756:
06-05-2007, 10:03
DSASALB a écrit :
.
.
Salut David
Brain a écrit :
Un turquoise ???????? :roll: :roll: :roll:
Aie ! aie ! aie ! j'ai un truc dans l'oeil, ca fait mal ! je vois tout flou !..:mrgreen:
Plus sérieusement...
Les flancs sont souvent jaunes avec des points rouges (pas tout le temps ), et les nageoires anales et caudales resemblent à des couleurs "bleu-lagon-vert-lagon."
Puis la forme d'un téfé ( donc sauvage ) est ronde, et je trouve que ce discus ressemble plus à un discus d'élevage qu'à un sauvage.
Autre point la queue. Chez les sauvages elles sont toutes petites tandis que là on à une queue impossante encore comme un discus d'élevage.
Mais il est ou l'expert d'ailleurs ? Alain t'es ou ? on le voit plus depuis quelque temps !
Le principale c'est qu'il plaise à Mickael :wink: , moi je croyais avoir des sauvages et un beau jour Shermack ma tout simplement dis que ce n'était qu'autre que des discus stendler.
Amicalement
David
ps, photo de téfé..

06-05-2007, 10:04
Snakeskin a écrit :
Ben si c'est pas un tefé, monsieur Hustinx est un escroc. Et ça, j'y crois pas tellement...
De plus, je ne suis pas certain qu'il faille généraliser quant aux détails que tu mentionnes. Chez Hustinx, je n'ai pas vu un seul sauvage qui aie une queue aussi courte que sur les photos que tu montres. Et ils n'avaient pas tous la même forme. Quant aux couleurs, j'imagine que ça dépend beaucoup de l'éclairage.
Non, crois-moi, à part qu'il est plus foncé, mais c'est bien un tefé!
Brain a écrit :
Regarde la stocklist de chez hustinx, des téfé, y'en a 1000 sortes :-D
Donc pour moi c'est un téfé, y'a pas de doute.
DSASALB a écrit :
Alors, va pour un téfé...
:fete2:
ps, moi je cours chez mon ophtalmo...
06-05-2007, 10:05
jack19 a écrit :
desolé david,
mais il s'agit bien d'un Téfé (peut-etre f1... mais je serais étonné)
jack!
Pages: 1 2