Forum DiscusNature

Version complète: discus heckel
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

1 de plus

Alain a écrit :

superuniforme a écrit :
comment peux tu reconnaitre un heckel cross d'un heckel face blue dit "normal"des fois les différences sont quand même infimes je trouve non
a+

Comme tu peux le voir sur la photo, seul les premières, cinquièmes et neuvièmes bandes sont apparentes les discus heckel, alors que dur les discus cross, les neufs bandes sont apparente, avec la cinquième large et très marqué

alain tu veut dire que les heckel n'ont que ces 3 barre en permanence ? ou soit 3 et 9 en cas de stresse

merci

Les discus Heckel ont presque en permanence les 1er, 5éme et 9éme bandes apparente, mais il arrive, lorsqu'ils sont en stress de voir les autres bandes.
[attachment=1008]

[attachment=1007]

Comme tu peux le voir sur ces photos
Bonjour Alain,

Tes heckels sont vraiment très beaux, n'as tu encore jamais apercu de parade à l'accouplement car il me semble que tu as un groupe de 6 sujets, il est evident que c'est beaucoup plus diffiile.

ils sont magnifiques

christian
Photo des discus Heckel prisent ce matin

[attachment=1009]
Provenance Rio Unimi, je pense, un male
[attachment=1010]
Rio Unimi, je pense, une femelle,
[attachment=1011]
en tout cas, ils sont inséparable
[attachment=1012]

Rio Negros, je pense, un male

[attachment=1013]

Et celle que je pense être une femelle

Ces deux paires de discus se sont appropriés, chacun une moité du bac, j'ai donc dû enlever les deux Heckel en provenance du Rio Blanco
[attachment=1014]

[attachment=1015]

Voici donc les deux Heckel en provenance du Rio Blanco, ou plus exactement du Lago Cureru.

Vous pouvez remarquer l'absence de vermicule sur la moitié arrière du corps
Et pour le fun, mes quatre discus vert.
[attachment=1016]
[attachment=1017]
C'est deux là sont maintenant tout seul dans leur bac. Ils étaient encore trois la semaine dernière, mais à cause d'un chauffage qui ait monté à 37°, j'en ai perdu un.

J'ai dû en enlever deux, car dominé par les trois autres, ils commençaient à avoir des retards de croissance.[attachment=1018][attachment=1019]

vincanthony a écrit :
n'as tu encore jamais apercu de parade à l'accouplement car il me semble que tu as un groupe de 6 sujets, il est evident que c'est beaucoup plus diffiile.
christian

Merci pour les compliments

J'ai commencé à avoir des parades au mois de Juin, c'est là que j'ai du enlever les rio Blanco.

La semaine prochaine, je vais tenter de descendre la conductivité du bac à 8µS, et je vais croiser les doigts.
Actuellement les paramètres sont: Ph 4,8, conductivité 44 et Temp. 27°

Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence