voila ca y est!!!
1 selaine que mes discus sont dans le bac, 2 pontes de 2 couples différent et aujourd'hui, éclosion des oeufs!!!!
c'est pas du bol ca!!!!!!!
il y a 2 heures les oeufs ont éclos en bac communautaire, je ne donne pas cher des alevins mais le plaisir est la en tout cas!!!!!!!

désolé de ne pouvoir faire mieux, je n'arrive aps a faire de macro.....
Et ben quant tu veux tu peux.. :wink: ca me parait bien jolie tout cela.
Tes parametres ca donne quoi ?
david
Salut Bocky,
Féliciatations, ça fait plaisir de lire une éclosion en bac communautaire.
JP
mes paras sont on ne peut plus bateau!!!!
ph : 6.8
kh 5
conduc : 450µs
temp : 28
j'ai remarqué qu'en ventilant ils aspirent certaines larves mais semblent ne pas les recracher.....
le nombre de larves a considérablement en peu de temps
j'ai remarqué qu'en ventilant ils aspirent certaines larves mais semblent ne pas les recracher.....
ils peuvent garder les larves de longues minutes dans la bouche pour les recracher un peu plus tard pour les " recoller" sur leur support, magie de la nature....
Même s'ils mangent les larves, faut te dire qu'ils faut leur laisser un temps d'apprentissage.
N'oublie que mon couple a pondu plus de 20 fois dans mon bac communautaire, le temps leur fait l'experience, un peu comme nous les humains... :wink:
DSA
oui je me doute bien que cette ponte ne donneras rien mais le spectacle est plaisant!!!!
je vais devoir filer et je me doute que ce soir il n'y aura plus rien....
la suite ce soir!!
comme prévu, ponte dévorée.... sniffffffff
comme prévu, ponte dévorée.... sniffffffff
Peut être que tu as fait peur aux parents et qu'ils ont préférés jouer la sécurité...:mrgreen:
Je suis très très loin déjà...
:s62:
David
vu la situation, et les paras les alevins ne pourront pas sans damage atteindre la nage libre.
dedolé........
jack19!