Forum DiscusNature

Version complète: avant la nage libre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo pour tes jeunes. Ils sont impeccables!
bonsoir michael,

un grand merci à toi pour tes compliments
mais honnêtement une repro dans ces conditions ce n'est pas à faire c'est à dire changement d'eau avec bidons,
en tous les cas je ne conseillerais jamais à personne de commencer une reproduction sans une installation minimum pour les changements d'eau, car une fois démarrée il faut l'assumée jusqu'au bout.
et je comprends que beaucoup désirent s'y mettre sans se rendre compte de ce que cela représente et j'en ais fait partie, et c'est une fois que l'on est occupé que l'ont reconsidère les conseils des personnes qui vous mettent en garde du travail et des soins qu'une repro demande, donc à moins de le vouloir vraiment je dirai ce que les pro du forum recommande à tous, privilégié d'abbord une installation qui nous falicitera la vie pour notre bien, et le bien être de nos hôtes.

Amicalement, christian

vincanthony a écrit :
et c'est une fois que l'on est occupé que l'ont reconsidère les conseils des personnes qui vous mettent en garde du travail et des soins qu'une repro demande...

Merci Christian ! Tu as raison, je crois qu'on ne le dira jamais assez !

Mais félicitations néanmoins pour ta belle repro !

Discus
(qui est en train de mener à bien une repro de turquoises rouges - 1 mois - et qui échangerait bien dans quelques semaines quelques turquoises rouges contre quelques uns de tes petits... si cela t'intéresse aussi, je ne veux pas te forcer...)

bonsoir Discus,

je te remercie pour le compliment,

pour ce qui est de l'échange je ne saurais le faire actuellement,
il m'en reste 23 dont 5 de vendu et les 18 restant comme je l'ai dit plus haut je vais les faire grossir pour m'en choisir quelques uns, ensuite je serais intéressé mais plus pour des petits que je devrais faire grossir je n'ai plus de bac.
nous pourrons toujours en rediscuter un peu plus tard, quoiqu'il advienne je continuerais à vous faire part de l'évolution des petits.

Amicalement, christian

Discus a écrit :
Discus
(qui est en train de mener à bien une repro de turquoises rouges - 1 mois -

Tu pourrais m'en garder un, Pierre?

Ben j'espère que j'en garderai plus qu'un ! Mdr

Mais oui, bien sûr Michaël... s'ils grandissent bien et que je peux t'en mettre un de côté, ce sera avec plaisir !
Là pour l'instant, il en reste environ 55 (c'était une petite ponte d'environ 70-80 oeufs - pas tous fécondés mais presque) Les parents les ont nourri 3 semaines avec bcp d'amour et puis je les ai séparés des parents voilà déjà deux semaines (ils auront 5 semaines de nage libre ce vendredi) et ils vont bien et grandissent pas mal du tout.

mais je ferai bientôt un post dédié à cette repro et avec des photos bien entendu...

Discus
bonjour Discus,

nous sommes impatient que tu nous fasses profiter de ta reproduction
et surtout des commentaires qui l'accompagneront.

Amicalement, christian

Discus a écrit :
mais je ferai bientôt un post dédié à cette repro et avec des photos bien entendu...

Discus

Ok. On en reparlera à ce moment-là...

Bonjour,

je viens aux nouvelles concernant la repro de notre
webmaster alias discus,
comment évolue ton petit monde? aurons nous bientôt quelques petites photos

Amicalement, christian
Great Félicitation pour vos repro des photos serais sympa

christian +1 avec toi changement d'eau au bidonsGrrrrrr

Pour des ptits volume ça va !

Tu est méritant !Money
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12