Forum DiscusNature

Version complète: avant la nage libre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je te remecie pour ces informations

christian
Qu elle belle aventure on en ne s enlacera jamais ,merci a toi de nous la faire vivre aussi,tu as un tres beau couple.Bone continuation pour la suite et on aime bcp les photos.Amicalement tchoumani.
bonsoir à tous,

voici une petite photo de nos petits aujourd'hui, ils poussent mais combien de questions cela suscite, nous pensons toujours que nous n'en faisons pas assez, surtout lorsqu'il s'agit d'une première reproduction, mais quelle joie de les voirs nager à toute allure quand ils nous voient arrivé devant la vitre avec la nourriture.
je n'imagine même pas le jour ou nous devrons nous en séparé.
une chose est certaine c'est que tous ces petits sont encore là grace aux nombreux conseils que j'ai reçu via ce forum.
Alors à bientôt pour d'autres questions

Amicalement, christian

[attachment=652]
Ce que tu peux faire, vincanthony, pour te libérer de la place, c'est d'en vendre une partie
Ils sont magnifiques, Christian.
Bravo.
slt Christian!
ilssont tres bien dévellopés et tu n'as plus aucun soucis sinon comme te l'a dit Alain tes chgts d'eau qui doivent etre importants à cet age!
sincerement, Bravo !!!!!
jack19!
bonsoir jack,
je te remercie pour le compliment et je dois dire que ta confirmation me rassure tout à fait surtout que côté reproduction tu nous a fait partagé également plusieurs de tes réussites.
je vous remercie encore pour avoir pris le temps de me répondre Alain et toi.

Amicalement, christian
Le forum est fait pour ça
Merci Christian, et celà est normal!
bientot une photo de santarem F1 X manacupu sauvage(ton choix Alain)! j'en ai gardé un seul et par chance une femelle qui doit fait de 10 à 12cms, (j'en suis à 8 males pour 3 femelles) mais, un peut petite dans le bac de sauvages avec un frère de +22cms... j'en suis à 11 discus entre 450L et 300L, je n'ai pas mis la repro, désolé, mais avais des soucis qui m'ont empéché de vous en informer. Elle a 4 mois 1/2/.
bonjour,

j'aurais souhaité avoir un petit renseignement concernant la prévension contre les vers de branchie
j'ai donc actuellement encore mes petits en grossissement et je les ai traité à demi dose au parasitop d'aquascience au mois de juin,
quoiqu'ils ne présente actuellement aucun symptome, je me demandais si je pouvais répéter l'opération ou ne rien faire tant qu'ils vont bien.

merci, christian
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence