Forum DiscusNature

Version complète: avant la nage libre
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
S'il n'y a pas de symptomes, y'a pas de raison, tout va bien!!!

Félicitation!

Claude
merci claude pour l'info

christian
slt Christian!
comme dit par Claude (et Alain), innutile de traiter sans symptomes!
celà est plus néfaste que préventif.
Une bonne surveillance est la meileure des préventions.
Bravo et bon courage !
amicalement!
Jack19.
bonjour,

voici quelques photos de mes petits aujourd'hui, avec une nette évolution grace aux conseils de jack et alain c'est à dire que je les ai placé par groupe d'une douzaine dans des bacs de 120 litres et 50% de changement d'eau par jour et toujours 6 distribution de nourriture par jour.
j'aurais voulu savoir à partir de quand faut il diminuer le nombre de distribution.

Amicalement, christian

[attachment=709]
[attachment=708]
[attachment=706]
[attachment=705]
[attachment=704]
slt Christian!
perso, j'ai alimenté à ce régime en diminuant la quantité à chaque ration jusqu'à 4 mois pour arriver à 6/7 mois à 4 repas variés.
ils sont superbes!
jack!
a cet age les chgts d'eau doivent augmenter legerement, et sont encore tres importants!
mais tu le sais je pense!
amicalement!
jack!
bonsoir jack,

je te remercie pour le compliment.

j'en ai 7 qui sont parti aujourd'hui, et j'en ai 40 qui partent mardi, et encore une réservation de 5 pour la fin du mois.
je commencerais donc à augmenté encore les changement d'eau fin de semaine avec les 20 que je me suis tenu pour les faire grossir et choisir les plus beaux dehors.

Amicalement, christian
merci Christian!
domage que tu sois si loin... !
amicalement!
Jack19!
Félicitation vincanthony, tu as bien mené cette reproduction, tu as de superbes petits
bonsoir Alain,
je te remercie
ton compliment me fait vraiment plaisir,

Amicalement, christian
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence