Forum DiscusNature

Version complète: Les bébés de Snakeskin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Snakeskin a écrit :

Je n'ai plus eu l'occasion de vous parler de ma deuxième ponte. Ben voilà, il y a 25 petits didis qui en sont à leur seconde semaine de nage libre aujourd'hui. Depuis 3 jours ils grossissent à vue d'oeil. Ils commencent à ressembler à des discus maintenant. Faut dire qu'ils mangent très bien les nauplies. Il y a deux catégories bien distinctes, les clairs et les foncés.
Désolé de ne pas vous mettre de photo, mais je n'arrive pas à en faire une convenable. C'est soit les reflets sur la vitre, soit la mère qui passe tout le temps devant moi pour me faire dégager. J'essaierai peut-être quand il fera plus sombre...
En tout cas, je suis de nouveau super content!

Snakeskin a écrit :

Voilà ce que j'ai pu faire de mieux...

Snakeskin a écrit :

Plus que 16... Sad J'ai l'impression que les malformés s'éliminent d'eux-mêmes ou sont éliminés par les parents. C'est possible, à votre avis? Pcq ceux qui restent grossissent très bien, à part 2 ou 3 qui ne grossissent presque pas...

DSASALB a écrit :

Snakeskin a écrit :
il y a 25 petits didis qui en sont à leur seconde semaine de nage libre aujourd'hui.

[b]Salut Mickael

Tu fais ta repro en bac communautaire ? On dirai qu'il y a des plantes à moins que ce ne sont des posters ? mais pourtant on dirai des vrais. :wink:

Je crois que tu l'avais expliqué sur l'ancien forum, mais je ne m'en rappel plus.

David

Snakeskin a écrit :

Chaude alerte!
Je viens de virer le mâle. Je l'ai surpris à chasser les petits...

DSASALB a écrit :

Mon pauvre Mickael, tes pas chanceux avec tes alevins. Cry

dsa

Snakeskin a écrit :

Mes petits ont l'air nettement moins stressés qu'hier soir. Ceux qui étaient à la traîne niveau taille m'ont l'air de rejoindre les autres. Je reste confiant.

Pour mon mâle, est-ce qu'il peut rester tout seul dans mon 200l ou vaut-il mieux le remettre dans le communautaire, sachant que, étant le plus gros, il va inévitablement se faire chasser par le dominant du bac?

tof28 a écrit :

slt snakeskin,moi je le remetrait dans le communautaire et logiquement en 1 semaine il devrait reprendre sa place,certe les premier jours vont etre difficile et pour lui que pour toi,car tu va le voir se faire chasser dans tout les sens.apres ces a toi de voir mes comme tu le sais un discus seul...
salutation tof :wink:

Snakeskin a écrit :

Ok. Je vais en profiter tant que l'éclairage n'est pas encore allumé...

blacknight a écrit :

Bonsoir Snakeskin,
je pense que c'est l'histoire de quelques jours ensuite il reprendra sa place c'est mieux que de le laisser seul. Bonne chance pour cette repro reste cool. :wink:

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence