Forum DiscusNature

Version complète: L'origine de vos pseudos ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Brain a écrit :

Voilà le titre est déjà très évocateur, mais certain(e) on des pseudos à coucher dehors (hein dsasalb), donc, pour ceux qui ont envie, donnez-nous l'origine ou la signification de vos pseudos :-D

Perso :

Brain, vient en fait de BrainWarrior, à l'époque je faisais du jeux vidéos en ligne et il m'a bien fallut un pseudo.......je l'ai abrégé par la suite.....mais bon :shock:

alain a écrit :

Et bien le mien, qui est original, c'est mon vrai prénom. :rigole:

Lorsque je me suis inscrit pour la première fois sur un forum, j'ignorai ce que voulait dire un pseudo, :etrange: alors tout bétement, j'ai mis mon prénom.

spotted a écrit :

pour moi c est simplement parce que j adore les discus pointer qu il soit d elevage ou sauvage
a+ dav

Discus1 a écrit :

Et ben moi, c'est mon vrai prénom aussi :16:

vincanthony a écrit :

eh bien moi j'ai réuni les prénoms de mes fistons
vincent et Anthony ce qui à donné

Vincanthony

Discus56 a écrit :

Je dirais simplement que mon pseudo est du à ma passion du discus auquel j'ai simplement ajouté le département où je vis.
JP

Kookai a écrit :

En ce qui me concerne c'est le nom d'un chat que m'avait donné ma maman. Il est tout blanc et vient des USA ... c'était pour son élevage. Et mon mari, Spooky, il a piqué le nom de mon chien ... et oui nous sommes d'éternels amoureux des animaux.

Sandra

Snakeskin a écrit :

Moi je voulais un nom de discus qui soit un peu original... bien que je ne possède aucun snake skin.
L'avatar n'a rien à voir... ou si peu, mais je le trouve original aussi. Et puis, je trouve ce personnage attachant.

BelZe a écrit :

Il y a longtemps de cela, dans ma jeunesse, j'ai du choisir, un peu comme Brain d'ailleurs, un pseudo car je commencais les jeux en ligne.

Après être passé par "the killer" et tous les trucs du genre, un écoutant une chanson de MC Solar ( Solar pleure si mes souvenirs sont bons ! ) il parlait du diable, belzébuth.

De fil en aiguille, le nom c'est raccourcis, une ou deux majuscules sont venu se glisser dans le nom ( à l'époque, ça faisait bien à mon age, d'écrire CoMMe CeLa ... Oops ).

Depuis je l'ai gardé... Ca doit quand même faire pas loin de 7 ans quand j'y repense :shock:

r1max a écrit :

salut
moi pour ma part mon pseudo vient d'une passion que j'ai laissé de coté il y a peu de temps, a savoir la moto et donc plus precisement une yamaha yzf r1

:4: mais maintenant je ronge mon frein dans l'attente d'en racheter une

@+ alex

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence