Forum DiscusNature

Version complète: ma visite chez jack19
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Moncho a écrit :

hello,

Dommage pas de photos des discus chez Jack!
C'est quoi la variétée des jeunes?

a plus

Moncho

Mitteballe a écrit :

C'est vrai que je rejoins Bocky! Quand on pense que ces discus sont nés et ont grandi chez lui cela mesure les qualités et les connaissance de Jack19.
En plus je me rappelle qu'il avait fait partager à tous le monde avec des photos de la ponde à la nage libre... Et quand je vois le resultat aujourd'hui c'est bluffant!
Belles acquisitions Tof! Tu devais etre motivé pour faire autant de route!! Tongue

tof28 a écrit :

dsl,je pensait pas que vous auriez voulu les photos chez jack Oops
voici les discus de jack,les petit sont ceux que j'ai ramener,jack en a garder qu'un.

vincanthony,la mere est une royal red et le pere un santarem,tous deux sauvage.

et marc,je vais faire des photos de suite car je vien seulement de leur allumé la lumiere :wink:
salutation tof :wink:

tof28 a écrit :

slt mitteballe,oui j'etait tres motivé,et j'etait tres heureux de rencontré Jack,donc apres les kilometres on ne compte pas.

28marc28 a écrit :

Cher tof,

J'aime mieux çà parceque la franchement tu te fous de

nous Lol Lol Lol

Enfin on te pardonne la fatigue du trajet sans

doute Lol

Bon allez met les photos que l'on voit le travail de

jack.

Lol Lol Lol Lol

Et que je puisse baver à mort .... :wink:

@+

bocky a écrit :

je te le redis, belle acquisition!!!
mais je pense qu'il faut saluer ici le travail et la connaissance de jack19!!!

en 1 mot, MAGNIFIQUE

isa a écrit :

Superbes didis, je suis heureuse pour toi et félicitation à jack, c'est du travil de pro :wink:

tof28 a écrit :

merci a vous tous,et effectivement le travail de jack est a félicité,de toute facon je n'est jamais douter de ces capacité et il me la confirmé hier.
je vous joints des photos des petit dans leur bac :wink:
salutation tof :wink:

Kookai a écrit :

Tu n'as vraiment pas peur de te faire des ennemis ... ils sont tout simplement SPLENDIDES !

Bravo à toi Jack et bonne suite et prends bien soins de ces petits !

Discus56 a écrit :

Ils sont vraiment magnifiques, félicitations à jack19 pour l'élevage, et à toi pour cette superbe acquisition
JP

Pages: 1 2 3
URLs de référence