Forum DiscusNature

Version complète: mes bebes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

fiomenton a écrit :

si tu ne desires pas mettre que de l'eau osmosé tu peux egalement augmenter d'avantage le pourcentage d'eau du robinet a ton melange(si toutefois elle a de bons parametres nitrates notamment),ta conductivite va monter.Certe le ph aussi un petit peu ,mais tu auras egalement une montee de ph avec le sera.

coortex a écrit :

je suis a l'eau du robinet seul elle a pas de trops mauvais parametre

ph 7
cond 200
no2 0
no3 2.7mg/L

je prepare mon eau a l'avance avec de la tourbe maintenant vais aussi la mineraliser

jluc4990 a écrit :

de preis tu en trouvras chez seb

+ frais de port

question : petits comme ils sont tu devras leur donner a manger 8 fois par jour, n'est ce pas ?

coortex a écrit :

jluc4990 a écrit :
de preis tu en trouvras chez seb

+ frais de port

question : petits comme ils sont tu devras leur donner a manger 8 fois par jour, n'est ce pas ?

ma femme ne travail pas je lui prepare les portion et elle donne en temps et heure c'est deja comme ca que on a fais pour les 350 alevin de scalaire et les 150 de pulcher(en meme temps )

pour chez seb le prob c'est pas le prix ni le service c'est que ma femme refuse paypal etc car mon fieul c'est fais avoir pour 600€ donc elle veut pas en entendre parler

tof28 a écrit :

tu peut lui envoyer un cheque et des la recepstion il t'envoye la marchandise et la c'est sur,mais perso j'ai jamais eut de probleme en payant en carte,avec seb,il est securisé
salutation tof :wink:

coortex a écrit :

je n'en doute pas mais faut le faire comprendre a ma femme

jluc4990 a écrit :

pour savoir si un site est securise lorsque tu doit donner ton numero de CB , il doit y avoir dans la barre d'adresse un S au http
ex: https://aquapinpic....
si le S n'apparait pas tu paye pas tous simplement, mais personne n'est a l'abris.
perso j'ai jamais eu de soucis (je croise les doigt), depuis 3ans que j'achete sur le net
et deplus souvent les banques assurent ce genre de mesaventure sans frais supplementaire (c'est meme integre dans l'achat de la carte bleu), mais renseigne toi quand meme aupres de ta banque

coortex a écrit :

j'ai envoyer un mp a seb pour voir comment on pourais faire

Discus56 a écrit :

Salut,
Je confirme tout ce qui a été dit concernant le paiement sur le site de Sébastien, li est entièrement sécurisé, j'ai acheté plusieurs fois sur son site, sans pour autant avoir eu Sébastien au téléphone et je n'ai jamais eu de soucis avec le paiement.
Tu pourras faire lire tous les messages du post à ton épouse, et si elle souhaite plus de garanties, elle peux m'envoyer un MP ou un mail, je lui expliquerai tout cela.
JP

isa a écrit :

Salut, joli bébés, j'en ai moi même 6 dans un 60 litres, en grossissement bien entendu et ce depuis 1 gros mois; ensuite ils iront dans mon 300L. Une photo allez j'essaie. Aimerais bien mais le système m'échape!!!!Pourtant suis pas blonde [/img]

Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence