Forum DiscusNature

Version complète: mes bebes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

fiomenton a écrit :

Tu es de quelle region si c'est pas indiscret,car une eau de robinet a 200 µs pourrait faire beaucoup d'envieux,moi le premier.L'eau du robinet a une conductivite moyenne comprise entre 400 et 500 µs/cm.
Certain conductimetre donne une valeur en ppm.1 ppm=2 µs/cm .Dans ce cas cela te donnerais une conductivite de 400µs.
Excuses moi de te reposer la question mais cela pourrais t'eviter de remineraliser ton eau,ton benef pour toi,es tu vraiment sur que ton conductimetre n'est pas dans ce cas la.

coortex a écrit :

verviers alimente par le barage de la gileppe ou l'eau est acide et douce et sans poisson ni insecte aucune vie dans le barage que des racine lol

mon condutimetre n'est pas en ppm c'est un milwaukee c65

jack19 a écrit :

désolé de le dire, mais pour moi les bébés ont un retard de croissance. différence immportante entre la taille de l'oeil et des nageoires par rapport au corps. celà peut etre rattrappé à cet age là sans souçis!
Par contre tu devrais etre à environ 500 µS de conductivité pour leur croissance!
soit tu augmente par les sels preiss de 30µS par jour avec des renouvellement d'eau importants, soit par le sel de mer pur, mais là il faut un post que je créerai bientot.
Amicalement!
jack19!

coortex a écrit :

pourquoi desolé je prefere le savoir et y remedié

je monte la conductivité progresivement et je donne 6 fois a manger /jour

artemia congelé, patee rapée,discus alevin congeler

changement 20L jour

superJF a écrit :

coortex a écrit :

changement 20L jour

Moi je te conseille d'augmenter surtout vu le volume que tu as tu peux faire 50% le matin et 50% le soir ou plus, profite qu'ils soient dans un ptit volume pour faire le max possible

:dancing_b06:

ils grossisent bien et sont de vrai goinfres Mdr
bientot une semaine que je les ai
supeerbeGreat

j'en ai jamais eu d'aussi petits, mais j'imagine le travail (entre les patées et les changement d'eau) tu dois pas t'ennuyer

et pendant combien de temps encore tous ces soins ?
je ne sais pas au juste je vais les garder dans le 60l et quand la taille seras sufisante il paseront dans 260l puis 540l

cela dependra de leur croissance
attendons l'avis des experts Neutral
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence