Forum DiscusNature

Version complète: VACANCES
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jluc4990 a écrit :

bonjour a toutes et a tous
les vacances approchent a grand pas Cool ,enfin le soleil, :Smileysoleil: la mer, :piscine01: les coktails, les vahinées :ete87: (si seulement )15 jours de bonheurs "ou presque" je vais partir avec une boule a l'estomac ,laisser les :67: 15 jours,j'en ai froid dans le dos et je m'apercois que je ne suis pas pret (mais pas du tout) ,j'avais bien penser à belle maman , mais :sm4: , elle m'a

simplement promis qu'elle ramasserait les morts "c'est deja sympa".

donc pour la nourriture j'ai bien penser a un distributeur, mais quel quantite pour 6 discus et les autres?

quoi leur donner a manger dans les distrbuteur "des flocons, autres ...?

et quel entretien faut il faire avant de partir ?

et quel entretien au retour?

merci de vos reponses et precieux conseils.

jluc4990 a écrit :

salut tof , faudras peut etre que j'essaye le distributeur avant de partir, pour etre sur du dosage, et j'effecturai des changement journalier de l'eau avant de partir, mais 15 jours ça va etre long

tof28 a écrit :

perso je metrait un distributeur avec un melange de granulé,et un gros changement d'eau 50% avant le depart et au retour,attention au retour a ne pas les renourrire de trop (voir post de nissan),sinon ya pas grand chose a faire de plus
salutation tof :clin_d_oeil:

tof28 a écrit :

oui tu peut essayer le distributeur pour etre sur,fait attention de ne pas le mette trop pret du bulleur sinon il prendra l'humidité.
salutation tof :clin_d_oeil:

jluc4990 a écrit :

merci des conseils :152:

URLs de référence