Forum DiscusNature

Version complète: Discus qui deprime.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

DISCUS9 a écrit :
Bonjour,

L’a j’ai 1 problème !!!!

Depuis 2, 3 jours mon discus bleu diamant ne mange plus rien du tout et c'est dejas 1 poisson d'un naturelle difficile, en + il reste dans sont coin sous les cabomba ; mais il porte tous les signe d’un poisson qui s’alimente bien (ventre bien gonflé belle couleur etc. …) j’ai tenté tétra fresh délicat (le vente ma dit que c’été plain de vitamine) ; je conte tenté une recette maison avec des ampoule de vitamine B12.

bac 240l

PH: 7.2

kh:6

gh: 13

no2: 0

no3: 25

pupulation :

6 discus

7 cardinalis

12 tetra citron

3 ancistrus t( tres actif c'est dernier temps )

Merci de m’aider Cry

@+

DISCUS9

tof28 a écrit :
slt,peut tu donné tous tes paras et tu peut aussi faire de gros changement d'eau mini 50%
salutation tof :clin_d_oeil:

fiomenton a écrit :
Salut
Est ce que ton poison a ete vermifugé recemment et comment sont ses selles si tu arrives a voir(comme il ne mange plus ,forcement il y en a moins voir pas du tout)
De quoi etait il nourri jusqu'a maintenant?

alain a écrit :
Tanguy, tu as oublié d'indiquer la température.....

Dans un premier temps, fais des changements d'eau de 50% par jour, cela ne te sera pas trop difficile, vu que tu tournes à l'eau du robinet.

Je pense que ta température actuelle doit être au environ de 28-29°C, augmentes-là de 2°

URLs de référence