Forum DiscusNature

Version complète: Alors, heureux ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo, Discus. Tu as fait du boulot remarquable.
Longue vie à ce nouveau site et son forum!
Je vois qu'il y a un mécontent. Je suppose qu'il s'est trompé de case...

Snakeskin a écrit :
Je vois qu'il y a un mécontent. Je suppose qu'il s'est trompé de case...

En tout cas, je vous promet, ce n'est pas moi Mdr

Très content du nouveau site pour ma part, et longue vie à nous Great

ce site a l'air tres complet et on y retrouve la convivialite de discussions qui faisaient defaut ces derniers temps (mais on ne peutpas faire un nouveau site et repondant aux questions incessantes des debutants .... dont je fais partie !!!!)
Moi aussi je suis contente de retrouver un nouveau site tout neuf et tres bien faitParle056,avec le temps nous serons tres nombreux a poster et je sais qu'on ne sera pas abandonner comme ce fut le cas il y a peu.Alors je vous dit un grand Pann164pour tout le travail effectué et pour notre satisfaction a tous.
Applause04
salut tout le monde je suis tre content je vais enfin pouvoir repartager ma passion des discus avec les menbres de l'ancien site et j'espere que vous m'aiderait tous comme vous l'avait fait avant merci beaucoup
salut fred

pas de soucis il y auras toujours quelqu'un pour te répondre sur une difficulté où sur une question .

salutations
Je viens avec bonheur de redécouvir l'existance de mon site favori
Bravo à tous ceux qui on participé à ces nouvelles retrouvailles.
longue vie à Discusnature.
Je suis bien content du site...

Par contre si je peux me permettre un commentaire constructif: Je trouve que la navigation sur le site est lente par rapport d'autres forums (ex: DiscusDiscussion).  Poster une répose ouvrir un post..... je sais pas on dirait que le système est surchargé.

Phil

White Sun a écrit :
Je suis bien content du site...

Par contre si je peux me permettre un commentaire constructif: Je trouve que la navigation sur le site est lente par rapport d'autres forums (ex: DiscusDiscussion).  Poster une répose ouvrir un post..... je sais pas on dirait que le système est surchargé.

Phil

il y a plusieurs explications :

1) après avoir posté un message, il y a un système antiflood qui t'empêche de revenir trop vite sur la page pour ne pas poster de nouveau (cela permet d'éviter les moteurs de flood qui ont pour but de détruire les forums) en bref, c'est une mesure de sécurité pour le forum...

2) ce mardi 15 mai, notre hébergeur a connu quelques soucis de bande passante mais tout est rentré dans l'ordre maintenant semble-t-il.

Info peut-être un jour passerons-nous à un hébergement professionnel Wink2

Discus

Pages: 1 2 3 4
URLs de référence