Forum DiscusNature

Version complète: Alors, heureux ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce petit sondage essaie de mesurer la satisfaction que vous avez par rapport à l'avènement de DiscusNature...
Êtes-vous plutôt contents/mécontents ?
Quelles sont vos satisfactions par rapport au site ? vos insatifactions ?
Quelles fonctionnalités appréciez-vous? ou n'appréciez-vous pas ?
Que faudrait-il améliorer dans le futur ? Que faudrait-il mettre en place comme fonctionnalité supplémentaire ?

Bref merci de nous donner votre avis ici en plus de répdondre au sondage !!

Discus
salut pierre,

tout d'abord un grand merci a toi de t'etre autant investi!!!!
merci a brain et lady pour le forum "de secours" si on peut parler comme ca!

ma premiere impression : ca a l'ait tres convivial alors il faut que ca continue!!

en revanche, sur le forum discuSSion je trouve une certaine morosité en quelque sorte, les membres ne postent plus, ne répondent plus, se désinteressaient en quelque sorte, j'espere tout simplement que ce nouveau site déborde de vie tout comme c'était avant sur notre ancien site que l'on aimait tant.......

longue vie a discus nature, et bon courage a tous ses fondateurs et administrateurs Wink2

greg
Bjr , Heureux en espérant que ça ne bougeras plus .
Merci !
content de revoir le site mais petite question ce n'est plus jacques(lesdiscus) le modérateur
Non, suite à la fermeture du forum de son site, l'ancienne équipe à oeuvrer à la création de ce site.

En clair, c'est un nouveau site sur les discus qui a été créé, avec l'ancienne équipe.
et bien moi je suis tres comptent,felicitation a tous ceux qui y ont travailler,c'est vraiment remarcable ce que vous avez fait,chapeau bas pour vous.

pour bocky,je pense que l'on ne poster plus car on savais que discusnature aller ouvrir ces portes et comme ca sa a fait moin de travaille a lady et dicus pour le transfert des message.
salutation tof
tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour le travail collossal
qu'ils ont effectué Great
je suis ravie de retrouver tous les membres sur ce nouveau site vivant, sympathique  et surtout très instructif
pour ma part si je ne posté plus trop sur "discussions" c'était pour limiter le travail de transfert des messages et non par désintérêt
a bientôt donc à tous sur ce nouveau site et longue vie à lui Applause04

olidev a écrit :
content de revoir le site mais petite question ce n'est plus jacques(lesdiscus) le modérateur

Pour que les choses soient claires : NON, Jacques n'a rien à voir avec DiscusNature, absolument rien à voir !
il n'est ni modérateur, ni administrateur, ni rien du tou : il n'a rien fait dans ce site : il garde d'ailleurs son site à lui et l'équipe des anciens modérateurs a créé un nouveau site : DiscusNature sur lequel tout le monde est le bienvenu !

Discus
Webmaster DiscusNature

En espérant sincèrement que ce soit la dernière modif. Sarcastic

Et bravo à tous ceux qui ont oeuvrer pour l'ouverture de ce site, et aussi à Lady et Brain pour leur dévouement pour Discussion.

A bientôt

sandra
felicitations...
et pierre belle article ds l'aquarium a la maison...
a+ et bon route..
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence